Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga

Fanfiction : Les quatres éléments

Mot de l'auteur:
Bon je sais c'est pas trop un manga mais bon.....J'espère que vous aimerez! ^_^

Chapitre 1 : Commencement


Dans une petite ville dans le ciel, une jeune fille se prépare pour la plus grande fête de tous les temps, sa fête de commencement de règne.

Brise avait 15 ans. C’était une jeune fille magnifique, avec de beaux cheveux argentés, une peau d’ivoire et une bouche de velours.
« Brise ma chérie, tu ne devrais pas te préparer pour ta fête ? » dit Ventaline la mère de notre héroïne.
«Si…mais , je mettrais mon pantalon, ma veste et mes bottes de pégalon. J’ai cours de pégase aujourd’hui ! »répondit Brise.
« Tu n’iras pas, regarde-moi ces cheveux, ils sont dans un état EPOUVANTABLE ! Va à la douche. Maintenant ! »
« Mais, maman !!!
- Pas de discussion. Allez hop ! »
Alors notre Brise fut tirée chez le coiffeur, dans les magasins de bottes, de tissus (car sa mère voulait qu’elle ait une robe unique pour l’occasion) et d’accessoires etc…Ce fut donc fait selon les désirs de Ventaline. À 34 h précises Brise arriva avec une magnifique robe d’un blanc immaculé parsemé de “larmes de cristal” (très à la mode) et avec quelques fanfreluches. Ainsi parée elle arriva au palais. « Bonjour je suis Brise, et je viens sur l’ordre de la reine Flore pour le commencement de mon règne. » dit Brise en répondant à la question pas encore posée de l’intendant(c’était un monstre,troll ,ou quelque chose comme ça vert avec des taches bleu).
« Bien, entrez, vous êtes notre première invitée »répondit-il.
En passant dans les grandes salles Brise entendit 3 fois la sonnerie de la porte. Mais elle n’y prêta aucune attention tant les salles où elle passait étaient magnifiques. Il y en avait une qui représentait la plage en référence à l’élément de l’eau, une forêt tropicale en référence à la terre, une toute en or en référence au feu et une, duveteuse comme les nuages. Elle se sentit tout de suite à l’aise dans cette pièce car après tout c’était son élément ! Brise arriva enfin dans la grande salle, elle fut éblouie par toute cette beauté. Les murs étaient dessinés et plein de soierie.Des portes avec du velours tendre en guise de bois.Des statues dorées couvertes de joyaux fleurissaient dans la pièce. La reine Flore, étincelante de beauté dans sa robe verte et avec son chignon retenu par des lierres, chaussée des petits souliers verts sertis d’émeraudes. Sa longue chevelure verte était magnifique.
« Approche Brise, dit la reine, tu ne le sais sûrement pas mais connaît tu la règle des 10 000 ans ?
-Non, votre Majesté dit Brise
-Et bien, tous les 10 000 ans , quatre jeunes filles parmi les meilleurs magiciennes s’affrontent pour s’avoir qui commencera à exercé son pouvoir. »
À peine avait-elle finie de dire ça que trois filles arrivaient. Elles devaient à peut près avoir l’âge de Brise.
La première avait un teint de pêche gorgée de soleil avec des cheveux dorés qui lui allait jusqu'à la taille. Elle portait une robe en or qui lui descendait jusqu’au genou et était chaussée des bottines doré .

La deuxième avait un teint bleuté avec des cheveux bleus qui lui allait aux épaules. Elle portait une robe de soirée qui virait au bleu pâle qui lui allait jusqu'à ses pieds (que l’on ne voyait pas).

La troisième ressemblait à la reine. Même cheveux vert (quoique nettement plus long chez la reine),même chignon(ça devait être une coutume).
Elle portait une robe courte ou du lierre vert pomme avait fleuri, elle était chaussée de longues bottes vert foncé.

« Entré, entré, mesdemoiselles -dit Flore- je vous présente Brise, Océane, Tara et Soliara. »
Tout à coup, un rire raisonna et une fumée noire zébré par des éclaires violets s’étendit sur la salle.
II Les filles, ou comment arrivez dans un endroit que l’on ne connaît pas et ne pas pouvoir sortir.


Un souffle caressait la joue de Brise et cela la réveilla, elle ouvrit des yeux fatigués. À côté d’elle les autres filles se réveillaient aussi.
« Ou somme nous ? demande Tara je ne connaît pas cette endroit
-Je sais ou nous sommes déclara Soliara on est sur Terre
(Petite précision, la planète où habitent les filles s’appelle NewWorld)
-Sur Terre s’exclamèrent les trois filles.
-Regardez nos vêtements dit Océane »
Toutes regardèrent leurs vêtements et virent avec stupeur qu’ils avaient changés.
Océane portait maintenant des baskets ,un jean bleu avec une tunique blanche par-dessus et un béret était posé sur ses cheveux.
Soliara était coiffé d’un bandeau jaune citron et portait une robe de plage de la même couleur,elle portait des sandalettes.
Tara avait une longue jupe blanche parcourue de motif compliqué, un haut qui laissait voir son ventre et à la place du chignon reposait une unique natte qui lui allait au milieu du dos.
Et enfin, Brise portait un short gris, des guêtres blanches et un bustier argenté :ses cheveux étaient lâchés. « Oooouuuuaaaahhhh, dirent les filles.
-Le plus important est d’essayer de rentré à NewWorld dit Océane
-Elle a raison, renchéri Brise, trouvons une sortie pour retourner sur notre planète, à trois utilisons nos pouvoirs pour repartir. UN, DEUX (elles activèrent leur pouvoir) TROIS ! Quatre rayons vert, bleu, blanc et doré surgirent, s’associèrent et formèrent une boule étincelante qui les enveloppa toute. Cela marcha…Effectivement elles arrivèrent quelque part qui n’était absolument pas NewWorld, mais alors pas du tout.


III Le jeune homme, ou tomber amoureux d’une vampire et ne pas trouver ça génial.


Il était tard, très tard Mattéo courait pour lui échappé.Lui était une fille. LA fille. Pendant qu’il courait, il se mit à penser a sa journée.


Le matin avait commencé qu’il s’était déjà résolu. En arrivant au collège, il s’était approché d’elle et lui avait demandé haut et fort s’y elle accepterai un rendez-vous.Elle l’avait alors regardé très bizarrement, puis, avait accepté.
Au début tous s’était bien passés. Elle avait alors posé une question étrange : « tu es de quel groupe sanguin ?
-Pourquoi ?
-Comme ça.
-AB.
-Parfait. »
Et elle avait sortie ses crocs blancs comme les nuages, effilés comme des lames. Envoûtant mais mortel. Elle se rapprocha de lui et il sentit son haleine mentholée. Puis, d’un seul coup, il sembla sortir de sa torpeur et il se mit à courir,battant deux ou trois records olympiques dans la foulé .C’est pour ça qu’il ne les vit pas et qu’il leur rentra dedans.
« Aieeeeeuuuuu dit Tara, tu ne peux pas faire attention ! »le garçon la regarda étonner par tant de beauté, puis il remarqua que ces filles était vraiment bonn……bien faite .
« Je suis désolé… il aurait bien ajouté quelque chose, mais ne trouvait rien à dire, Beau temps non ? »
Elles le regardèrent étonnées, il se senti un peu bête, mais il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit car il se senti happé et se retrouva nez a crocs avec la vampire.Elle était très pâle et elle semblait à bout de force, son visage très fin était encadré de long cheveux châtain sombre et ces crocs étaient brillants et était d’un blanc pur.
« Ou va-tu ? dit-elle d’un ton calme en le serrant contre sa poitrine, Je croyais que tu m’aimais ?
-Maismaismais tu es un vampire !
-UNE vampire, mais moi je te trouve mignon avec tes yeux vert/noisettes et tes cheveux brun. Je ne te plais pas c’est ça ?
-Maismaismais tu es une vampire ! »
Brise et les autres filles s’étaient approchées car la soudaine disparition du jeune homme les avait intriguées.
« Que ce passe-t-il ici ?demandât Brise
-Il veut me quitter alors qu’on est ensemble depuis ce matin seulement, lui répondit la vampire sur un ton sanglotant
-Comment vous appelez vous ?
-Je m’appelle Seren et lui là-bas c’est mon petit copain Mattéo.
-Cette fille est un vampire ! »
Visiblement, Mattéo avait calé. Elles décidèrent de le ramener chez lui grâce au indication de Seren.Les filles arrivèrent enfin devant une grande villa. « C’est ici » déclara Seren.Semblant enfin sortir de sa torpeur le jeune homme remarqua qu’une tache rouge c’était formé sur une des cotes du vampire.
« Tu t’es blessé ?
-Ce n’est rien, dit la jeune fille en rougissant
-Qu’a tu fais pour avoir une blessure si grande et si profonde ?demanda Brise en soulevant le tee-shirt
Une marque profonde et d’où s’écoulait des litres de sang se dévoila à leurs regard.
-Nulle part répondit-elle en rabaissant son tee-shirt,je n’ai rien a vous dire et je ne connaît même pas vos noms !
-Brise
-Soliara
-Tara
-Océane »
Mais, soudain elle pâlit et tomba à la renverse.
Brise réagi au quart de tour et un nuage couleur perle tout cotonneux la réceptionna en douceur. Combinant leurs pouvoirs, elles rétablirent Seren en deux temps trois mouvements. « Merci dit elle, je ne ressens plus rien. Je vous en suis reconnaissante et, en gage de ma gratitude, je veux bien vous faire part de ce qui met arriver
-Ne te force pas dit Océane
-Allez accouche déclara Soliara
-Commençons par le début :je viens de Transylvanie qui est, comme vous le savez sûrement, le pays des vampires. À mes 113 ans mon père, l’illustre Alucard me confia une mission :je devais protéger l’Élu -ou Mattéo si présent si vous préférez- en effet, depuis 1650 ma famille protège les Élus
-Qu’est-ce qu’un Élu ?
-Un Élu ou Élue est une personne possédant tout le savoir du monde dans son corps.Une personne n’étant pas Élu et essayant d’assimiler autant de savoir mourrait.Ces pour cela que nous devons impérativement éviter de les laisser sans surveillance. »
Toutes lancèrent un regard vers Mattéo qui s’était évanouit à nouveau.
« Ce qui n’était pas prévu c’est qu’il soit aussi…aussi craquant ! »dit la vampire en tortillant une de ses mèches châtains autours de ses longs doit fins. « Malheureusement pour moi, lorsqu’un vampire aime un Élu, il ne peut que mourir. »
Tous comprirent l’origine de cette blessure. « Ils sont donc a tes trousses ?
-Hmmmmmmm……Je dirais que oui
-Aie aie aie ,c’est pas bon ça !;dit Mattéo qui,dans un instant de lucidité essayait de comprendre ; Je suis un quoi ?
-Un rien du tout autre que mon petit copain répondit Seren
-Pourquoi ne lui réponds-tu pas ?demanda la douce et calme Océane
-Parce que pour le bien de notre monde, il faut qu’il l’ignore.
-Au fait, dans quel monde somme nous ?la questionna Tara
-Nous sommes dans le monde fantastique de Newari, un monde où tu trouve tout ce que tu cherche et où tout est possible.
-Où tout est possible ! »demanda Soliara.Les quatre filles se regardèrent avec insistance. Puis la douce Océane se mit à parler d’une voix chaude et débordante de gentillesse : « Excuse moi, mais tu ne sais pas ou nous pourrions dormir ce soir ? Nous venons d’arrivée et nous ne savons pas où allez.
-Vous pouvez restez pour la nuit ! dit Mattéo,Je me présente Mattéo Mipline.Et vous autre,dit-il en s’adressant à la porte,sortez je vous ait vu »
3 enfants sortis de nul par arrivèrent. « Voici Théophile, Guillaume et Capucine.Ce sont mes frères et sœur. »

Théophile était blond grand et mince mais pas maigre. Il avait des yeux marron et le bout du nez retroussé. Le menton volontaire et des muscles se dessinaient sous son sweat vert alors qu’il semblait avoir 10-11 ans.

Guillaume était brun et, à l’inverse de son frère, il était un peu rondouillard avec des joues pleines.Ses yeux était rieur et marron comme son frère. Il était sûrement le plus jeune des trois.

Capucine, elle, avait de beaux cheveux châtain qui lui allait jusqu’au milieu du dos. Elle avait des taches de rousseur et de beaux yeux qui étaient vert/noisette. Elle devait avoir 10 ans, mais elle paraissait plus mature et elle était trop mignonne.
« Tu vas pas invité QUATRE filles s’exclama Capucine.

Derniers commentaires
L'auteur souhaite encourager les critiques.
8 commentaire(s) | Ajouter un commentaire
Posté le 10 Mars 2015 à 19h44Par cheap ray ban sunglasses (invité)
Avatar de Invité
http://raybansunglassesoutlet.niryuz.com/
cheap ray ban sunglasses http://raybansunglassesoutlet.niryuz.com/
Posté le 10 Mars 2015 à 18h07Par ray ban sunglasses sale (invité)
Avatar de Invité
http://raybansunglassesoutlet.niryuz.com/
ray ban sunglasses sale http://raybansunglassesoutlet.niryuz.com/
Posté le 06 Mars 2015 à 04h03Par coach outlet online (invité)
Avatar de Invité
http://coachoutletonline.gourmetshave.com/ coach factory outlet usa
coach outlet online http://coachoutletonline.gourmetshave.com/
Posté le 06 Mars 2015 à 03h09Par coach outlet (invité)
Avatar de Invité
http://coachoutletonline.gourmetshave.com/ coach factory outlet usa
coach outlet http://coachoutletonline.gourmetshave.com/
Posté le 13 Avril 2013 à 08h48Par elysio hyuga
Avatar de elysio hyuga
de rien ^^
Posté le 12 Avril 2013 à 19h11Par Mila-san
Avatar de Mila-san
Merci beaucoup!^_^
Posté le 07 Avril 2013 à 16h30Par elysio hyuga
Avatar de elysio hyuga
Trop bien, c'est rare que je lise une fanfiction mais la je suis charmee ^^ bravo
Posté le 05 Avril 2013 à 14h11Par Mila-san
Avatar de Mila-san
Voili voulou......Laisser des commentaires please
Auteur : Mila-san
Avatar de Mila-san



Actions
(1 vote)
Noter :


Infos
Type: Manga/Anime
Genre(s): Héroïc-Fantasy
Statut: Terminé
Date: 05 Avril 2013
Tags: Les, quatres, éléments

Consultations: 4482
Favoris: 0