Comme je n'aime pas donner l'exemple, je laisse le soin à l'un d'entre vous de poster une capture de son fond d'écran actuel ^^
Modérateur: Les Modératrices
Vos fonds d'écran
71 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je poste ce topic histoire de connaître le fond d'écran que vous utilisez actuellement sur votre ordinateur. Pourquoi donc ? tout simplement car le fond d'écran ou wallpapers réflète souvent un état d'esprit, une tendance actuelle et c'est tjrs intéressant de savoir comment chacun de vous organiser son petit bureau
Comme je n'aime pas donner l'exemple, je laisse le soin à l'un d'entre vous de poster une capture de son fond d'écran actuel ^^
-

SK - Rédacteur
-

SK - Rédacteur
ça c'est le miens , y'a pas d'icône parceque je sais pas faire de capture d'écran avec windows et je n'ai pas envie de downloader un stupide utilitaire pour ça , mais si vous voulez savoir il y a pleiiiiiin d'icône de jeux vidéo que je peux pousser au taquet graphiquement grâce a ma bécanne de bourgeois .
-

ryohji - Messages: 32
-

ramenos - Messages: 182
Le mien, qui fait plutot dans le sobre... enfin c'est johnnie qui me fait marcher!
http://img392.imageshack.us/my.php?image=bureau6jy.jpg
http://img392.imageshack.us/my.php?image=bureau6jy.jpg
Les feuilles ne servent pas qu'a rouler ...
-

cynik - Messages: 19
http://img387.imageshack.us/my.php?image=bureau4ij.jpg
Voilà pour moi ! Tu me diras ce que ça dit sur mon état d'esprit Pascal
-

JL! - Fondateur
mettez tous en 800*600 ca demolit pas l'aspect du forum 
-

ramenos - Messages: 182
Juste me...Kurtz...

-

kurtz - Messages: 132
Muhahaha je vois que la jolie ballade de Yuna Ito t'as marqué
Si ca vous intéresse, pour ceux qui ont lu le manga Nana, je peux mettre le film en version screener ( mais pas sous titré ) y'a Yuna Ito alias Reira dans le film qui interprête deux chansons lors du concert de Trapnest ( dont Endless story
)
Si ca vous intéresse, pour ceux qui ont lu le manga Nana, je peux mettre le film en version screener ( mais pas sous titré ) y'a Yuna Ito alias Reira dans le film qui interprête deux chansons lors du concert de Trapnest ( dont Endless story
-

SK - Rédacteur
Elle déchire cette chanson, elle est désormais sur mon PC et bientôt dans ma voiture !!! 
Le Noir : ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du Destin. Les deux Vierges reignent sur la Mort. L'Âme Noire attire l'enfant égaré aux bords des feux de l'Enfer
-

Noir - Messages: 329
71 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions diverses