M'étonne que je ne vous l'ai pas sorti plus tôt celui-là... 'fin bref
Nous avons parlé dans un autre topic de vos morceaux les plus pêchus, moi je vais vous demander ce que vous écoutez tout de suite maintenant. Pourquoi ? Tout simplement pour nous faire partager ce que vous écoutez, découvrir vos goûts musicaux mais aussi peut-être découvrir de nouveaux artistes au passage.
Je ne souhaite pas vous insiter au flood loin de là, de toute façon pour ce que ça sert hein... C'est pourquoi je ne vous demanderai qu'une chose : si jamais vous êtes comme moi du genre à avoir tout le temps de la musique qui tourne pendant que vous êtes sur votre pc, plutôt que de ne mettre qu'un seul morceau par message, mettez-en plusieurs, quitte à éditer votre message, notamment lorsque vous êtes le dernier à avoir poster dans ce topic.
J'inaugure donc ce topic par l'Opening de Jigoku Shoujo : SNoW - Hakasama no Chou
Modérateur: Les Modératrices
Z'écoutez quoi quand vous vous baladez sur le net ?
*Requiem for a Miyu, pas encore morte juste endormie*
~ Jarod's Friends ~
~ Welcome In My Hell ~ (changement d'adresse)
~ Jarod's Friends ~
-

Miyu - Rédactrice
En général c'est un peu comme Mugen, j'ouvre Itunes et après ca tourne de manière aléatoire. Sauf quand passage à la fnac, donc là c'est plutôt le dernier album de mon côté punk anawah qui passe en boucle.
-

meneltarma - Rédactrice
Mon chiwi qui joue à FF-III sur DS
*Requiem for a Miyu, pas encore morte juste endormie*
~ Jarod's Friends ~
~ Jarod's Friends ~
-

Miyu - Rédactrice
J'écoute du rap, mais que quand c'est bien, et c'est de plus en plus rare que quelque chose me plaise niveau rap de nos jours. Dans le délire Rap/Hip-Hop, j'aime beaucoup Kanye West, sur 3 albums écoutés, je suis encore satisfait. Il change un peu de ce qu'on entend, il est plutôt créatif (en témoignent Heard 'Em Say avec Maroon 5 ou Stronger avec Daft Punk). Bref, j'écoute d'ailleurs "Diamonds From Sierra Leone" là ! 
-

Masterjm - Fondateur
Ok ok moi aussi J'aime bien Kayne West, Pac', Public Enemi, Wu Tang, Lil' wayne, Ludacris .etc... Des Artiste par bien connue en France parce que ici sa s'arrête à 50Centime.
Sinon si vous voulais écouter de mes musique dite moi je vous envoie des liens.
Sinon si vous voulais écouter de mes musique dite moi je vous envoie des liens.
ID PlayStation Network : jaguar13270
- Jaguar13
Retourner vers Discussions diverses