Bonjour tout le monde,
Je ne savais pas trop où mettre ma petite annonce et comme personne n'a encore écrit dans cette rubrique, ça tombe bien.
Voilà, je voulais juste dire que les 5,6 et 7 octobre 2007, il y a le festival de la BD à Chambéry. Même si ce n'est pas indiqué sur leur site Internet : http://www.chamberybd.fr/ il y a toujours une partie dédiée aux BD Manga... Je sais que la plupart d'entre vous êtes parisiens, mais si l'envie vous prend de faire 3h de train... L'aller-retour se fait sans problème dans la journée (en général, je le fais dans l'autre sens, mais bon...).
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
A non, encore une chose pour mon Renard adoré, je vais essayer de t'avoir une petite dédicace...
Bises à vous tous.
Octoppussy
Modérateur: Les Modératrices
Festival de la BD Chambéry
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Faut pas t'énerver Toga, j'ai dit "la plupart d'entre vous"...
Et pour Renard : t'as cas faire une rubrique, "lieu(x) et/ou festival(s)", j'aurais mis mon message dedans
Et juste par vengeance
: fais attention à ce que tu écris Renard... Vas sur http://bonpatron.com/ avant de poster, moi je suis pas une lumière en orthographe, mais comme je le sais, je fais gaffe.... (sans rancune)
Et pour Renard : t'as cas faire une rubrique, "lieu(x) et/ou festival(s)", j'aurais mis mon message dedans
Et juste par vengeance
- Octoppussy
Toga a écrit:Rofl Mugen va être jalouse si tu lui vole son taff !! :p
Non mais deux, c'est vraiment pas de trop pour rappeler que l'orthographe, c'est important!!
Hein, Toga, attention toi aussi sinon après, ça va être panpan cucul!!
-

Mugen - Rédactrice
J'adore quand la personne fait des remarques concernant l'orthographe en en faisant dans la phrase xD
En revanche, j'pourrais pas viendre, c'est un chouilla trop loin et trop crevée pour faire autant de train dans la journée, j'me tape déjà les 3h de train par jour pour aller en cours...
En revanche, j'pourrais pas viendre, c'est un chouilla trop loin et trop crevée pour faire autant de train dans la journée, j'me tape déjà les 3h de train par jour pour aller en cours...
*Requiem for a Miyu, pas encore morte juste endormie*
~ Jarod's Friends ~
~ Welcome In My Hell ~ (changement d'adresse)
~ Jarod's Friends ~
~ Welcome In My Hell ~ (changement d'adresse)
-

Miyu - Rédactrice
Pas de problème, mais si vous avez l'occasion une prochaine c'est quand même pas mal !!
et j'ai dit que j'étais pas doué de toute façon en orthographe

J'adore quand la personne fait des remarques concernant l'orthographe en en faisant dans la phrase
et j'ai dit que j'étais pas doué de toute façon en orthographe
-

pillepoil - Messages: 15
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2