Modérateur: Les Modératrices

RECRUTEMENT de rédacteurs motivés

Recrutement, mises à jours, annonces ! Tout ce qui concerne le site de nous à vous, se trouve ici !
Messagede Renard le 14 Sep 2007 14:32
Bonjour à toutes et à tous.

Avant tout, bienvenu sur TotalManga. Ce projet étant tout neuf. Nous recherchons principalement des rédacteurs d'articles et des newseurs, pour souder et créer un ptit groupe autour de ce projet. Et tous les motivés sont les bienvenus.

On a mis du temps à démarrer ce projet à cause de nos études mais là on souhaite vraiment s'investir dans ce projet.
Au niveau des rubriques que nous voulons aborder :
-manga
-anime
-jmusic
-jeux vidéos manga
-cinéma asiatique
-japon

On mettra en place donc des fiches, critiques et news (française et japonaises) sur le site; et on veut réellement proposer de nombreux jeux concours et activités au sein du site pour que ntore tite communauté augmente.

Mais l'enjeu c'est surtout de faire une équipe "familiale". :)

Alors si vous êtes motivés, n'hésitez pas à postuler. Envoyez un post dans cette section, et je vous contacterai; Mon principal souci : VOTRE MOTIVATION ^^
Renard
Fondateur

Messagede Octoppussy le 14 Sep 2007 15:53
Coucou, toujours prête si tu as besoin de moi :lol:
Octoppussy

Messagede Masterjm le 15 Sep 2007 08:20
Comme le dit Ren, on cherche des rédacteurs, mais aussi des newseurs, des accros de l'actu au courant de tout, tout le temps, avant tout le monde ! Si vous vous sentez concernés, n'hésitez pas ! 8)
Masterjm
Fondateur

Messagede Toga le 16 Sep 2007 19:54
Bon bah j'ai vus avec Renard pour être Newseur ^^
Image
Image
Toga
Rédacteur

Messagede pillepoil le 16 Sep 2007 20:03
moi pour anime ou autre je peux être dispo il faut me dire !!
pillepoil

Messagede Bonta-kun le 17 Sep 2007 07:35
Bien que discuté avec Ludo, je suis toujours aussi motivé pour un poste de rédacteur Animes !

En tout cas, Ren comme diminutif de Renard, ca claque :D On a plus qu'à te mettre un cadenas avec un "R" dessus, la cravate vendu dans le package Nana et t'aura trop le style lol.
Fumo mo mo Fumoffu !
Bonta-kun
Rédacteur

Messagede Mugen le 17 Sep 2007 07:47
Relectrice, correctrice! Au rapport! Si c'est toujours OK pour vous!
Pour m'être balladée un peu sur le fofo, je pense que je n'aurai pas trop, trop de travail! (faites pas exprès de faire des fautes,non plus! :P )
Je dirai que çà dépend beaucoup des personnes...(Puis je faire de la délation? :lol: )
J'ai été quand même agréablement surprise par le niveau orthographique de ce forum! (Faites attention à vos accords sujet/verbe ou Nom/Adjectif, c'est çà qui me choque le plus!)
J'adore faire ma maitresse! ^^'
Image
Mugen
Rédactrice

Messagede Bonta-kun le 17 Sep 2007 07:51
Moi, tant que le langage sms n'est pas trop présent et que les fautes type "ça" remplacé par "sa" ne pullulent pas, je suis content ^^
Fumo mo mo Fumoffu !
Bonta-kun
Rédacteur

Messagede Masterjm le 17 Sep 2007 08:05
Mugen a écrit:Je dirai que çà dépend beaucoup des personnes...(Puis je faire de la délation? :lol: )

Un espace entre "délation" et "?", puis pas d'accent pour "ça" ! Pas possible ça ! 8)
Hihi, j'aime faire mon chieur ! :wink:
Masterjm
Fondateur

Messagede Mugen le 17 Sep 2007 08:15
Heu, je commence à avoir un sérieux doute sur le "çà". Pour moi, il y'a un accent mais bon faudrait que je vérifie dans le dictionnaire et là, je suis dans mon lit donc pas moyen!!

L'espace.... No comment! C'est pas une faute d'orthographe d'abord! :P )

Roooo, c'est trop de pression!! >-< Je vous imagine déjà en train de scruter mes posts à la recherche de "la" faute... :(
Image
Mugen
Rédactrice

Messagede Masterjm le 17 Sep 2007 08:28
hihi non ne t'inquiète pas ! Tu peux en faire, on en fait tous toute façon ! Tant que tu les loupe pas dans les articles, après c'est une autre histoire ! :wink:
Masterjm
Fondateur

Messagede Mugen le 17 Sep 2007 09:05
"Tu peux en faire, on en fait tous toute façon ! Tant que tu les loupe pas dans les articles, après c'est une autre histoire ! :wink:

Vengeance!!! "De touteS façonS" et "tu les loupeS pas" sans compter l'absence de négation mais j'ai fait la même faute juste avant donc je NE dis rien...
Bon allez j'arrète!
Mugen
Rédactrice

Messagede Masterjm le 17 Sep 2007 09:55
hihi ! :mrgreen:
Masterjm
Fondateur

Messagede Renard le 18 Sep 2007 08:53
Bonta-kun a écrit:Bien que discuté avec Ludo, je suis toujours aussi motivé pour un poste de rédacteur Animes !

En tout cas, Ren comme diminutif de Renard, ca claque :D On a plus qu'à te mettre un cadenas avec un "R" dessus, la cravate vendu dans le package Nana et t'aura trop le style lol.

Merde tu m'as grillé... je suis fan de la série nana ... snif (merci ludox) et j'avou j'hésites pour le cadenas MU AHAHAHH ^^
Renard
Fondateur

Messagede Bonta-kun le 18 Sep 2007 13:39
T'nquiète je le suis aussi.. Si j'étais pas si mauvais en anglais j'aurais bien terminé la série en attendant qu'ils nous pondent tous les dvd ! Je reste sur le 35, le dernier fait par Millenium avant la licence, t'imagine pas comment je suis dégouté :shock:
Fumo mo mo Fumoffu !
Bonta-kun
Rédacteur

Suivante

Retourner vers Informations sur Total Manga