Topic Principal consacré à Bleach
> Consulter la fiche
Modérateur: Les Modératrices
[Topic principal] Bleach
10 messages • Page 1 sur 1
Moi je suis super déçu de l'anime de Bleach, un peu comme l'anime de Naruto, perturbés par des HS de piètre qualité, et des rallonges incessantes... Le manga s'adapte d'ailleurs un peu à l'anime sur les derniers chapitres sortis, on s'ennuie, et les rebondissements rebondissent même plus ! 
-

Masterjm - Fondateur
Perso l'anime je suis séduit... Les HS suffit de les zappés. Je trouve qu'au niveau animation, les dernières saisons sorties sont très bien faites. A partir du moment où ils entrent dans l'hueco mundo, je trouve ça assez bien réalisé pour une série commerciale.
-

Bakasan - Rédacteur
C'est vrai qu'en ce moment Bleach tout comme Naruto, je regarde les épisodes histoire de les regarder et ce hs ou pas ... rien de palpitant.
Les épisodes de l'anime naruto shippuden a un aspect tellement hors-série et commercial que je ne lis plus que les scans ...
-

WAV - Messages: 149
We j'avoue qu'en ce moment Bleach et Naruto c'est un peu "lourd", surtout naruto. Les HS sont vraiment tres ennuyeux bien qu'ils apportent quelque chose à l'histoire (quoi que...). Bleach à eu une période bien chiante avec lurychyo mais la ça vat beaucoup mieux avec l'arrivée d'Aizen et sa click a karakura ! Vivement la suite !!!
Par contre Naruto, faut vraiment qu'ils arretent ! A partir de l'épisode 145, ça sert plus à rien de regarder (soit près de 80 épisodes HS) tellements c'est nul! Ils tournent trop autour du pot !
Et je parle même pas des Shippuden avec leur petit HS actuel... Bref j'ai un peu décroché.
Par contre Naruto, faut vraiment qu'ils arretent ! A partir de l'épisode 145, ça sert plus à rien de regarder (soit près de 80 épisodes HS) tellements c'est nul! Ils tournent trop autour du pot !
Et je parle même pas des Shippuden avec leur petit HS actuel... Bref j'ai un peu décroché.
- stek
10 messages • Page 1 sur 1