Topic Principal consacré à Code Geass : Lelouch of the Rebellion
> Consulter la fiche
Modérateur: Les Modératrices
[Topic principal] Code Geass : Lelouch of the...
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Série coup de coeur par excellence, la seule série animée que je suis réellement à ce jour. Code Geass est vraiment l'un de ses animes qui te tombe dessus sans prévenir et te rend accro. Et maintenant, Code Geass R2... 
-

Masterjm - Fondateur
je suis d'accord, cette série mérite vraiment d'être vu (et je la conseil fortement à tout les fanatiques de Mecha). Les graphismes sont épurés et l'histoire est passionnante (sans compter la palette de personnages très large et variée =p ). On s' y accroche vite ^^.
-

Kokage Kham. - Messages: 24
Code Geass est une immense arnaque.
Les personnages sont laids et inconsistants et le scénario n'est qu'un assemblage de scènes incensées, limite parodiques, qui s'enchaînent sans aucune logique ni cohérence tel un lapin blanc sorti du chapeau d'un magicien.
À éviter si vous avez encore un cerveau esprit critique. Et par pitié, ne comparez pas ce postiche à l'immense Death Note.
Les personnages sont laids et inconsistants et le scénario n'est qu'un assemblage de scènes incensées, limite parodiques, qui s'enchaînent sans aucune logique ni cohérence tel un lapin blanc sorti du chapeau d'un magicien.
À éviter si vous avez encore un cerveau esprit critique. Et par pitié, ne comparez pas ce postiche à l'immense Death Note.
- Rain
J'ai surtout pas accroché sur 3 épisodes, alors je me demande si c'est une série qui demande 5 - 6 épisodes dans la tête avant d'être apprécié ou si cela reste merdique malgré tout.
Quand j'ai regardé les 2 / 3 premiers épisodes de nana j'ai pas du tout accroché, jusqu'à ce putain d'épisode 10... et depuis j'adore cette série.
ça m'a fait la même pour Death note.
Pour Code Geass, je l'avais dis à JM : 3 épisodes et mon constat actuel c'est bof, scénario creux.... mais je demande à voir la suite pour me prononcer définitivement.
Quand j'ai regardé les 2 / 3 premiers épisodes de nana j'ai pas du tout accroché, jusqu'à ce putain d'épisode 10... et depuis j'adore cette série.
ça m'a fait la même pour Death note.
Pour Code Geass, je l'avais dis à JM : 3 épisodes et mon constat actuel c'est bof, scénario creux.... mais je demande à voir la suite pour me prononcer définitivement.

-

Renard - Fondateur
Rain a écrit:Code Geass est une immense arnaque.
Ah non, je peux pas soutenir ça !
Code Geass une arnaque ? Sûrement l'une des meilleures productions de ces dernières années, le scénario est très bien ficelé et n'a rien à envier à Death Note, que j'ai pourtant aussi adoré ! Mais là où la deuxième saison de Death Note baisse fortement en intensité, celle de Code Geass en redouble ! Alors peut-être ai-je perdu mon esprit critique, mais au profit de cet anime, alors ça le vaut bien !
-

Masterjm - Fondateur
Parfaitement ! Une seconde saison qui ne nous laisse jamais en manque de rebondissements, en à toujours envie d'en savoir plus, chaque semaine on est tenus en haleine et lorsqu'on revoit la première saison, on a du mal à croire que Lelouch ait fait tout ça sans éveiller l'attention de ses camarades, en comparaison de la seconde saison 
-

Gorkab Nitrix - Rédacteur
sincèrement je suis code geass depuis le début et je peu vous dire que moi aussi j'avais pas spécialement accroché avant 5 ou 6 épisode est maintenant j'en suis devenu fan et pour moi sa restera l'un des meilleur animé que j'ai vue mais bon après les gout et les couleurs ^^
-

tonyno57 - Messages: 9
Bonjour a tous,
En temps que FAN de Code Geass je ne peux accepté les Critiques de certains
(Dommage y'a pas le carton rouge)
Frenchement je vous conseil de regardez jusqu'à la saison R2 au moins et si après sa vous n'aimez toujours pas Code Geass, vous pourrez toujours vous sucidez
Je me demande si vous regardez le même Code Geass car pour dire que les scènes sont illogique et incohérente j'aimerais bien que tu m'expliques quand même !!
Certes pour moi on ne peut pas comparé Code Geass a Death Note même si je trouve que Death note est l'un des meilleurs mangas, Code Geass le dépasse largement alors pour vous dire a quel point j'aime ce Manga
En temps que FAN de Code Geass je ne peux accepté les Critiques de certains
Frenchement je vous conseil de regardez jusqu'à la saison R2 au moins et si après sa vous n'aimez toujours pas Code Geass, vous pourrez toujours vous sucidez
Je me demande si vous regardez le même Code Geass car pour dire que les scènes sont illogique et incohérente j'aimerais bien que tu m'expliques quand même !!
Certes pour moi on ne peut pas comparé Code Geass a Death Note même si je trouve que Death note est l'un des meilleurs mangas, Code Geass le dépasse largement alors pour vous dire a quel point j'aime ce Manga
- Destructor
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2