Modérateur: Les Modératrices
[Topic principal] Code Geass : Lelouch of the...
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-

Gorkab Nitrix - Rédac' Chef JV
Masterjm a écrit:Episode 21 terminé, je n'ai qu'une chose à dire, encore une fois, c'est vraiment énorme. Il n'y a pas un épisode dans cette saison, où l'on ne finit pas surpris encore et encore. Voilà c'est fini, cette saison 2 avec seulement 21 épisodes sortis, vient de se placer comme la meilleure série que j'ai eu l'occasion de voir. J'hésitais encore, parce qu'un Cowboy Bebop reste légendaire, mais là, on atteint un stade vraiment très haut.
Encore 3 épisodes et cette exceptionnelle série devrait se terminer !
Sale traître, tu renies Spike. Honte à toi !!!
J'avoue Code Geass est vraiment bien, top qualité. Cela dit, Monkey D. Luffy reste mon favoris, ensuite j'hésite encore, la fin de Code Geass me donnera mes réponses.
- Dy-kun
-

-

Déjà que tu m'as un peu tué le suspense avec ton texto, un peu de retenue pour les autres !!
Mais comme tu dis.... RAAAAAAAAAAAAAH !!!! DIMANCHE VIENS VITE !!!! Je veux cet épisode 23 de Code Geass, viiiiiiite !!! 
-

Masterjm - Fondateur
Vu... Bon je vais m'abstenir de proférer de nombreuses injures qui seraient fortes a priori, mais bon... Excrément, c'est pas possible ça ! Ils peuvent pas nous faire un long épisode d'1h ou 1h30, histoire d'expédier la fin de cette série là ? Yen a marre d'attendre chaque semaine ! Je déteste cette série, elle m'a créé une effroyable dépendance !!!!
-

Masterjm - Fondateur
P*** de m**** de polonaise de s***** de c******* de Nunnaly de Shneizel de Shitzu de Ralgamaziellllllll !!! Nous laisser comme ça, plantés comme des JM à la fin d'un tel épisode, c'est pas humain, c'est même pas Tokyo Zombie, c'est effroyable, c'est Gorkab, c'est renard, bref mes adjectifs sont à court, et je vais d'ores et déjà prendre un billet pour le Japon pour commettre une effraction sur les locaux du studio de TBS pour me mater le prochain épisode !!! GNIAHHHH !!!
Dernière édition par Masterjm le 14 Sep 2008, 23:44, édité 1 fois.
Raison: Espèce d'insolent...
Raison: Espèce d'insolent...
-

Episode 24 dans quelques heures ! J'en peux déjà plus ! 
Edit. : bon bah voilà, épisode 24 terminé, et il a fallu qu'ils nous torturent encore.... Va encore falloir attendre une semaine, mais ce devrait être la dernière...
Edit. : bon bah voilà, épisode 24 terminé, et il a fallu qu'ils nous torturent encore.... Va encore falloir attendre une semaine, mais ce devrait être la dernière...
-

Masterjm - Fondateur
C'est trop bordel, c'est trop, à ce niveau-là une semaine c'est trop long !!! Une saison 3 pourrait-elle être possible ou bien nous arrêterons-nous sur un épisode 25 terrible avec Lelouch et Nanaly ?
-

Et voila, plus qu'a attendre l'épisode final. J'espère sérieusement qu'ils vont nous fournir un épisode spécial, de plus de 30 min, en tout cas a la fin de cet épisode, je vais errer comme une âme en peine, a la recherche d'un anime aussi majestueux que celui la, et dieu sais que ça va pas être de la tarte. Je verse une pré-larme. 
-

tonyno57 - Messages: 9
C'est clair que là, pendant 2 ans, ça a été ma grosse claque. Une série tout bonnement exceptionnelle en tout point, au point que je n'aie pas eu envie de regarder quoi que ce soit d'autre entre temps, et de tout ce que j'ai essayé, rien ne m'a comblé. Franchement, ça sent le gros chagrin d'amour !
-

Masterjm - Fondateur
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3