Magazine Espace Fanart Espace Cosplay Forum Total-Manga.com

Modérateur: Les Modératrices

[Topic principal] Code Geass : Lelouch of the...

L'antre du dessin sur petits et grands écrans, discutez ici des animes dans toute leur splendeur ! Nouveautés, coups de coeur, partagez toutes vos découvertes.
Messagede Masterjm le 28 Sep 2008, 21:53
Ici se termine Code Geass, avec ce 25ème et dernier épisode. Ma plus grande peur, lorsqu'un anime se termine, c'est le bâclage général de la fin. On reconnaît les grandes réussites à leur fin, c'est notamment le cas de Cowboy Bebop, qui est un modèle du genre. Je peux le dire aujourd'hui sans souci, Code Geass est simplement la plus belle des séries que j'ai pu suivre depuis Cowboy Bebop, et je la classerais peut-être même au-dessus. La fin de cette série, tout comme le reste est simplement magnifique et je crois que je ne tarirais jamais de compliment.
Pour comparer l'effet, c'est comme une fille dont vous seriez tellement amoureux qu'aucun mot ne peut même caractériser ce que vous ressentez réellement, "je t'aime" étant trop léger. Toutes proportions gardées, c'est à ce niveau que je mets Code Geass, surpassant tout ce que j'ai vu auparavant, ce sera simplement extrêmement dur de surpasser cet anime.

Ceux qui me connaissent savent que j'ai une certaine retenue avant de dire que quelque chose est exceptionnel ou autre, mais là, je le dis sans aucun souci et sans retenue, c'est un chef d'oeuvre.
Image
Masterjm
Fondateur

Messagede Gorkab Nitrix le 29 Sep 2008, 01:47
Une chose à dire : ALL HAIL MASTER JM pour son commentaire ^^
Image
Gorkab Nitrix
Rédac' Chef JV

Messagede Masterjm le 30 Sep 2008, 10:19
Code Geass saison 3 ?
C'est le petit débat qui mérite d'être lancé tiens ! :) Alors que la série semble bel et bien terminée, C.C. s'adresse à un personnage qu'on ne voit pas en toute fin d'épisode. Apparemment, de nombreux fans semblent croire que cela portera une nouvelle saison. Alors, Code Geass saison 3 ou pas ?

Moi pour ma part, un, je n'y crois pas, et deux, je ne le souhaite pas. Cette série finit beaucoup trop bien pour qu'on lui remette une saison 3. Premièrement, ce ne serait pas bon pour mon coeur, et secundo, ça ne rimerait pas à grand chose. C'est triste, la série est finie, mais je préfère une série avec une fin. Perso, suivre une espèce de remake des Feux de l'Amour sur 3 générations, ça me m'ennuierait fort profondément !
Image
Masterjm
Fondateur

Messagede fleonix le 06 Oct 2008, 03:36
!!! ATTENTION, SPOIL INSIDE !!!

il est vrai qu'il y a plien d'indice qui laisserai penser à une troisième saison ou plus simplement quelques épisode bonus.
1/ Nanaly qui réussi a brisé le Geass de son père ( :idea: donc tout geass peut être brisé par sa propre volonté)
2/ Schneizel toujours vivant ( :idea: l'adversaire de taille contre Lelouch)
3/ C.C offrant l'immortalité à Lelouch
4/ l'Origami rose de la fin est un cadeau fais à Lelouch par sa soeur dans la saison 1
Bon voila ce que moi je pense... Lelouch toujours vivant continuant à faire reigner la justice et l'ordre en cachette (le dieu de la justice 8) )...
Dernière édition par Masterjm le 06 Oct 2008, 11:54, édité 1 fois.
Raison: J'ai juste caché les éléments spoilers ! :)
fleonix

Messagede Masterjm le 06 Oct 2008, 11:57
C'est vrai qu'il y a toutes ces questions qui restent un peu en suspens :
!!! SPOIL !!!
Pour Schneizel, on peut se demander quelle sera sa réaction, lui qui avait juré allégeance à Lelouch grâce au Geass, que se passe-t-il maintenant alors que son empereur s'est fait assassiné ?
Après oui, reste encore les dernier mots prononcés par C.C., qui sont très intrigants...
Image
Masterjm
Fondateur

Messagede fleonix le 06 Oct 2008, 14:00
!!! SPOIL !!!
heu Schneizel doit obeir à zero (soit lelouche ou le Masque que posède suzaku).
Il y a un truc aussi qui m'intrigue et que j'ai toujour pas compris comment Charle di Britania parlai a Clovis qui était mort dans la première saison?????
Peut être que Lelouch est vraiment mort :cry: et que CC lui parle comme Charle le fesait pour Clovis...
Bon dison que C la fin et que tout fini bien :!:
fleonix

Messagede Masterjm le 16 Oct 2008, 01:36
Très très bonne critique ! J'adore la conclusion ! :D
Image
Masterjm
Fondateur

Messagede Masterjm le 21 Oct 2008, 01:11
J'avais prévu de dormir, puis je suis tombé sur le dernier épisode de Code Geass, que j'ai pas pu m'empêcher de re regarder... Merde alors, deuxième vision et toujours autant d'effet ! C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Image
Masterjm
Fondateur

Messagede Mouss le 21 Oct 2008, 07:47
ha ha! 8)
-= Insist on yourself, NeVer ImiTate; Every GreAt MaN iS UnIqUe=-

New Blog : http://mouss-kun.blogspot.com/
Mouss
Rédacteur

Messagede Jere-Me le 25 Jan 2009, 20:47
Voila une petite image qui devrait vous faire sourrire ou peut etre esperer une saison 3
Perso j'espere qu'il n'y en aura pas car la fin est tout simplement genial

Mais qui pensait que CC parlait toute seule sur la charette ? :D
==> je vous laisse en penser ce que vous voulez :)

Image
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !"
Citation de Rémi Gaillard ! c'est a voir ici => http://www.nimportequi.com/
Jere-Me

Messagede Masterjm le 25 Jan 2009, 21:09
Héhé, c'est un très joli fan-art, mais pas suffisant pour penser à Code Geass saison 3 ! :mrgreen:
Image
Masterjm
Fondateur

Messagede Gary le 24 Avr 2009, 07:05
Ce serait bien d'ajouter des balises de spoil ici....

En tout cas, je suis content de voir des gens qui ne crachent pas sur la saison 2. C'est rare.
Gary

Précédente

Retourner vers Japanimation