Modérateur: Les Modératrices
[Topic principal] Elfen Lied
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
pour moi; c;est un genre idéale d;animes
; une histoire dramatique et qui met l;acçens sur le passé des personages et leur avec pas mal de violence
.c;est un anime vraiment trés touchant .toute-fois je reproche le comportement irréaliste chez certains personages comme brando.
-

irako hatori - Messages: 125
en fait ; je dirais qu;elfen lied est interdit aux moins de 14 ans.
-

O_O moin de 14ans?!
je ne voit pas pourquoi apres tout sa ce regarde facilement, mais sur manga-trash sur virgin17 j'ai entendue dire que c'etait la version censuré
je savais meme pas qui y en avais une ( j'ai regardé les episode en DVD donc (normalement) non-censuré)
Keiichi-kun mitsuketa...by rena =D
-

chloedu72 - Messages: 196
Moi je persiste sur le fait que la violence diffusée là dedans n'est pas à portée de tous. Si certains à douze ans, sont capables d'interpréter correctement ce qui se passe, ce n'est à mon avis pas le cas de tous ! 
-

Masterjm - Fondateur
mais ya pas ke la violence qui le rend choquant pour les ptits.n;oubliez pas le coté ecchi
.
-

Il faut grader en tête que dans un manga on peut tout ce permettre alors c'est normal qu'il ( lynn okamoto) ce "lache" sur la violence et sur le coté ecchi, apres tout on ne pourais pas ce permettre de casé sa dans un dessin-annimé et difficilement dans un film, bon après c'est mon avis 
-

Je suis d'accord pour dire que cet anime n'est pas à mettre devant tous les yeux. Il y a un minimum de recul à prendre lorsqu'on le regarde, chose que certains ne font pas.
-

Miyu - Rédac' Chef Manga
Ui c'est vrai que cher certaines personnes cela peut "choqué" mais bon c'est a nous de savoir si on peut regarder ce genre d'animes ou pas
mais je ne trouve pas cet anime choquant en ce qui me conserne je le trouve merveilleux et puis j'aime beaucoup ce que dit nana a la fin : "Il y a tant de chose merveilleuse dans ce monde (la on voit mariko) et tant de bonnes choses (la on voit lucy), alors je pense que que avec une fin comme celle la, l'anime est loin d'etre un bain de sang en 13 episodes (et un OAV) comme certaines personnes pensent....
J'espère que ce messages fera changer la mauvaise opinion qu'on certaines personnes vis-a-vis d'Elfen Lied...
J'espère que ce messages fera changer la mauvaise opinion qu'on certaines personnes vis-a-vis d'Elfen Lied...
-

moi je ne trouve pas ke cette violence devra donner une mauvaise impression sur l;anime.apres tout ;ce qui compte c;est le fond et l;histoire ;personelement je trouve cet anime trés attachant et émouvant .ce que veux dire miyu ;cest ke tous les jens ne sont pas semblables;et que certains ne peuvent pas supporter psychologiquement cette violence surtout sil;ya ce genre de (contraste).mais pour mois cette violence n;est ke du (spectacle)ajouté et qui ne diminue d;aucune façon la qualité de l;anime.
-

Héhé en effet lundi j'ai acheté le volume 4 d'Elfen Lied et j'ai remarqué pour la première fois que derrière le coffret y'avait marqué "déconseillé aux moins de 16 ans", alors oui a priori ça a dû en choquer des plus vieux que moi 
-

J'ai honte d'avouer que j'ai failli pleurer dans le dernier épisode (lol).
Mais je pense qu'il fallait encore un épisode ou 2.
-

j'ai lu des rumeurs sur le net sur une saison 2 prevu;je sais pa si c vrai ou pas...si c'est le ca; c'est une bonne chose car ilya des ptits trucs laissés inexplicés dans la 1
-

oui c'est vrai que la fin de la saison 1 se termines par 3 petit point(quand lucy(enfen je pense) arrive devant la porte), mais pour savoir comment lucy est arrivée a l'institut il faut regarder l'oav 
-

35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3