Topic Principal consacré à Elfen Lied
> Consulter la fiche
Modérateur: Les Modératrices
[Topic principal] Elfen Lied
14 messages • Page 1 sur 1
Un scénario bien ficelé, beaucoup de violence (vraiment beaucoup, mais elle justifiée dans son contexte), des personnages bien "psychologisés" ainsi que de l'émotion très bien accompagnée musicalement. Un must!
Seules ombres au tableau: un style graphique un peu générique (mais soigné) et quelques séquences de fan-service vers le début de la série.
Seules ombres au tableau: un style graphique un peu générique (mais soigné) et quelques séquences de fan-service vers le début de la série.
-

Killjoy - Messages: 1
Je dirais : gore, accrochant, beau, profond, émotions garanties (âmes sensibles s'abstenir u_u). 13 épisodes qui tiennent l'esprit en éveil =p.
Je suis d'accord quand à la psychologie des personnages. Elle est très travaillée.
Bref, encore quelque chose à voir ^^.
Je suis d'accord quand à la psychologie des personnages. Elle est très travaillée.
Bref, encore quelque chose à voir ^^.
-

Kokage Kham. - Messages: 24
C'est même plus le fait d'être une fille à ce niveau !
Même des garçons ont été choqués par la violence assez crue de cet anime. Moi je ne le mettrai pas devant les yeux de ma petite soeur par exemple. Après, tant que vous n'êtes pas hyper sensible et que vous avez un peu de maturité à regarder des animes de ce genre, pourquoi pas. C'est à la sensibilité de chacun !
Et puis c'est vrai que les jeunes de nos jours ont un décalage par rapport à l'image que nous avions nous auparavant, quand des élèves de CE2 ne connaissent le mot "joint" qu'au sens de la drogue, on est plus à la même époque ! 
-

Masterjm - Fondateur
moi perso j'ai essayé et ben chose assez rare j'ai du arrêter car l'ambiance était vraiment trop bizarre et glauque et pourtant du gore j'en ai vu.
le contraste dessin mignon scènes gore à la limite du dégueu ma rebuté donc je conseil de regardé ça en étant prévenu.
le contraste dessin mignon scènes gore à la limite du dégueu ma rebuté donc je conseil de regardé ça en étant prévenu.
-

Ultrapat - Rédacteur BDD
14 messages • Page 1 sur 1