Topic Principal consacré à Soul Eater
> Consulter la fiche
Modérateur: Les Modératrices
[Topic principal] Soul Eater
13 messages • Page 1 sur 1
Mon gros, gros coup de coeur du moment!
une série que je conseille à ceux qui aiment les anime à l'ambiance originale, à mi-chemin entre un film de Tim Burton et Harajuku (oui, oui ^^).
Un esthétisme de qualité et une histoire qui reste passionnante, malgré quelques épisodes qui ne servent à rien (mais qui ont leur importance malgré tout...)
L'épisode 27 vient de sortir et promet une nouvelle direction scénaristique riche en rebondissements...
A suivre...
une série que je conseille à ceux qui aiment les anime à l'ambiance originale, à mi-chemin entre un film de Tim Burton et Harajuku (oui, oui ^^).
Un esthétisme de qualité et une histoire qui reste passionnante, malgré quelques épisodes qui ne servent à rien (mais qui ont leur importance malgré tout...)
L'épisode 27 vient de sortir et promet une nouvelle direction scénaristique riche en rebondissements...
A suivre...
-

Mouss - Rédacteur
Série qui avait l'air pas mal, faudra juste que j'attende la sortie DVD et d'avoir la thune vu qu'elle est licenciée par Kaze.
*Requiem for a Miyu, pas encore morte juste endormie*
~ Jarod's Friends ~
~ Welcome In My Hell ~ (changement d'adresse)
~ Jarod's Friends ~
~ Welcome In My Hell ~ (changement d'adresse)
-

Miyu - Rédactrice
Franchement, l'ayant découvert en VOSTf, j'espere que la VF sera à la Hauteur.
Sinon, je trouve le scénario bien pensé ( surtout en cette période d'halloween, niark niark )
Elle devrait sortir en France en même temps que le manga ( apparement, il devraient ( kaze et kurokawa ) faire une sortie "énorme").
Quoi qu'il en soit, c'est un anime de Square Enix, et il jouit du meme marketing que FMA!!
Sinon, je trouve le scénario bien pensé ( surtout en cette période d'halloween, niark niark )
Elle devrait sortir en France en même temps que le manga ( apparement, il devraient ( kaze et kurokawa ) faire une sortie "énorme").
Quoi qu'il en soit, c'est un anime de Square Enix, et il jouit du meme marketing que FMA!!
--Rédacteur BDD sur Total Manga !!--
-

mangasource - Rédacteur BDD
- Localisation: Gard ; Languedoc-Roussillon ; France ; Europe ; Monde ; Univers
Perso, au 1er abord je me suis dis que cette série est un mix entre Bleach et Shaman King; mais il n'en n'est rien, la série possède une ambiance et un univers qui lui est propre et des persos très charismatiques.
La BO est excellente (rock jap en plein combat
) et apporte beaucoup à la mise en scène.
La qualité de l'animation n'est pas en reste, je la trouve très bluffante pour une série!
Donc je la recommande aussi
La BO est excellente (rock jap en plein combat
La qualité de l'animation n'est pas en reste, je la trouve très bluffante pour une série!
Donc je la recommande aussi
- Reaper
Pour les fans (dont je fais partie) :
Apparemment, l'épisode 30 de soul eater proposera un nouvel opening avec comme thème musical: http://fr.youtube.com/watch?v=CorqviqI33k
Un seul mot: Mifuneeeeeee!

Apparemment, l'épisode 30 de soul eater proposera un nouvel opening avec comme thème musical: http://fr.youtube.com/watch?v=CorqviqI33k
Un seul mot: Mifuneeeeeee!
-

Mouss - Rédacteur
13 messages • Page 1 sur 1