Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga

Modérateur: Equipe de modération

Boutique Cosplay sur Paris

Discussions générales autour du monde du cosplay. Créez vos teams, discutez de vos techniques de confection, etc.
Messagede JL! le 20 Sep 2009, 17:23
J'ai besoin pour une amie d'une boutique sur Paris pour louer des costumes de cosplay, si pas possible de louer je prend aussi l'achat :D

Merci les gens !
Avatar de l'utilisateur
JL!
Equipe TM

Hors ligne
 
Messages: 911
Inscription: 06 Aoû 2005, 19:26
Localisation: Paris

Messagede Jean-Marc le 20 Sep 2009, 17:24
Pas connaître.

Edith : Pas la peine de me remercier
Image
Avatar de l'utilisateur
Jean-Marc
Equipe TM

Hors ligne
 
Messages: 3643
Inscription: 06 Aoû 2005, 19:26
Localisation: Paris

Messagede Bakasan le 20 Sep 2009, 17:31
JL! a écrit:J'ai besoin pour une amie d'une boutique sur Paris pour louer des costumes de cosplay, si pas possible de louer je prend aussi l'achat :D

Merci les gens !


Toi t'as envie de te taper Lara Croft! Coquin va!
Image
Avatar de l'utilisateur
Bakasan
Equipe TM

Hors ligne
 
Messages: 723
Inscription: 21 Oct 2008, 19:55
Localisation: Cergy

Messagede JL! le 20 Sep 2009, 18:08
MDR ! Non c'est bon j'ai déjà eu mon rencard le samedi du Paris Manga ;)
Avatar de l'utilisateur
JL!
Equipe TM

Hors ligne
 
Messages: 911
Inscription: 06 Aoû 2005, 19:26
Localisation: Paris

Messagede Laety le 20 Sep 2009, 21:38
Ahh Ouii avec la jolie fille qui à gagner le JanKen ? :D
Laety
TM Floodeuse

Hors ligne
 
Messages: 1642
Inscription: 03 Juil 2009, 22:18
Localisation: Paris

Messagede Ludo le 20 Sep 2009, 23:40
Je crois qu'ils en vendent chez Konci, mais ça reste limité, sinon sur le net t'as toujours ça par exemple http://www.cosplaymagic.com/
Avatar de l'utilisateur
Ludo
Equipe TM

Hors ligne
 
Messages: 1386
Inscription: 15 Sep 2007, 20:01
Localisation: Paris

Messagede Astharoshe le 23 Oct 2009, 17:57
Ou sinon t'as des gens qui prennent des commissions et qui font souvent mieux que les horreurs qu'on peut trouver sue ebay et autre cosplay magic :)
http://ephemere.nu
Ouverte aux commissions cosplay, pm si nécessaire.
Astharoshe

Hors ligne
 
Messages: 2
Inscription: 23 Oct 2009, 17:40

Messagede Asagi le 29 Mai 2010, 10:09
Sur Taobao tu as des coututriers qui te les font sur mesure. ça te revient à 10€ et t'es plus beau que....95% des gens.
Bon il faut parler Chinois ou....me demander ;)
"Lens en fait c'est comme un supermarché Carrefour un samedi après-midi c'est rempli de gros beaufs"
Avatar de l'utilisateur
Asagi
Equipe TM

Hors ligne
 
Messages: 185
Inscription: 07 Nov 2008, 15:56
Localisation: Chine

Messagede Laety le 31 Mai 2010, 17:02
10 EUROS :O !!
En plus j'cherchais quelque chose de pas très cher . ( Mais j'mattendais pas à voir ça nonplus :) )
Laety
TM Floodeuse

Hors ligne
 
Messages: 1642
Inscription: 03 Juil 2009, 22:18
Localisation: Paris

Messagede alicehana le 12 Juil 2010, 05:29
Ludo a écrit:Je crois qu'ils en vendent chez Konci, mais ça reste limité, sinon sur le net t'as toujours ça par exemple http://www.cosplaymagic.com/


also try http://www.miccostumes.com
alicehana

Hors ligne
 
Messages: 1
Inscription: 12 Juil 2010, 05:28

Messagede Otaku-rousse le 22 Jan 2011, 20:51
Coucou ! je suis moi aussi à la recherche d'un cosplay pas cher, ça m'intéresse bien cette histoire de couturier :!:
Otaku-rousse

Hors ligne
 
Messages: 1
Inscription: 22 Jan 2011, 20:45
Localisation: France

Messagede chobbits-girl le 21 Fév 2011, 16:42
Salut je suis nouvelle et après maintes recherches, je suis tombée sur se forum où quelqu'un à parler d'un cosplay fait sur-mesure et pour pas cher... mais je ne comprends pas le chinois, en plus je ne sais pas coudre :(
pourrait-on m'aider svp?
chobbits-girl

Hors ligne
 
Messages: 1
Inscription: 21 Fév 2011, 16:35

Messagede lilou83570 le 27 Fév 2011, 18:48
:D bonjour je pourrai t'aider je suis couturière j'ai été au salon du manga à Marseille le 26 fevrier 2011.
C'est mon truc, j'adore ça et si tu veux je pourrais faire ton costume sinon j'ai un lien où il y a même des costumes en promo par contre le délais de livraison est minimum de 2 semaine voir plus : c'est milanoo.com, il y a de tout.
J'ai commandais une perruque pour moi car au salon j'ai achetai des oreilles de chat rose avec un nœud noir dedans et une clochette (la perruque est rose en promo à 18 euro au salon c'est 50 euro ) il y a beaucoup de choix le plus dur c'est de choisir :?
si tu veux me contacter envoie moi un mail à coupemagnum@aol.com :shock: écris c'est pour un costume, voila c'est tout ce que je peux faire pour toi aujourd'hui bisous :mrgreen:
Dernière édition par Ryojin le 27 Fév 2011, 19:45, édité 1 fois.
Raison: orthographe
Avatar de l'utilisateur
lilou83570

Hors ligne
 
Messages: 4
Inscription: 27 Fév 2011, 18:38
Localisation: Montfort sur argens

Messagede lilou83570 le 27 Fév 2011, 19:00
http://montfort-sur-argens.over-blog.co ... 17595.html
pour avoir une idée va voir aussi :arrow:
http://montfort-sur-argens.over-blog.co ... 59257.html
:o
puis
http://montfort-sur-argens.over-blog.co ... 20215.html
:evil:
puis
http://montfort-sur-argens.over-blog.co ... 67029.html
:idea:
ça donne des idée biensur tout le monde a completer son costume avec pistolet et autre accesoire :!:
Avatar de l'utilisateur
lilou83570

Hors ligne
 
Messages: 4
Inscription: 27 Fév 2011, 18:38
Localisation: Montfort sur argens

Messagede lilou83570 le 27 Fév 2011, 19:12
pour me contacter car je ne viens pas souvent ici :D c'est coupemagnum@aol.com :lol: présicez que c'est pour un costume
et pas a la derniere minute car je ne suis pas sur Paris :evil: à plus :oops:
Avatar de l'utilisateur
lilou83570

Hors ligne
 
Messages: 4
Inscription: 27 Fév 2011, 18:38
Localisation: Montfort sur argens

Suivante

Retourner vers Le Cosplay, sa vie, son oeuvre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron