Topic Principal consacré à Bleach
> Consulter la fiche
Modérateur: Les Modératrices
[Topic principal] Bleach
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Par moment on s'emmerde quand même beaucoup ! Y a eu une période de 1 mois, ou le manga à trainer en longueur inutilement, c'était assez emmerdant. Enfin, même Naruto a connu ça, c'est le problème des longues séries !
-

Masterjm - Fondateur
Moi je le trouve simple et efficace. Mais je pense que j'aurais dû me limiter au manga, parce que les épisodes "fillers" interminables de la série animée m'ont un peu plombé...
Mais bon, en même temps, ce n'est pas du niveau de Naruto: deux ans de fillers, faut le faire quand même!
Et de toute façon, le meilleur, c'est KON!!
Mais bon, en même temps, ce n'est pas du niveau de Naruto: deux ans de fillers, faut le faire quand même!
Et de toute façon, le meilleur, c'est KON!!
-= Insist on yourself, NeVer ImiTate; Every GreAt MaN iS UnIqUe=-
New Blog : http://mouss-kun.blogspot.com/
New Blog : http://mouss-kun.blogspot.com/
-

Mouss - Rédacteur
Bon l'histoire n'est pas original, c'est un peu du déjà vu il me semble. C'est vrai que le manga/l'anime traîne à la longue par moment, mais pour les planches d'actions on s'ennuie pas du tout... Le truc vraiment intéressant dans BLEACH, l'auteur s'est inspiré de tubes de rock dans les titres des chapitres et des volumes, je trouve ça classe. Sinon autant l'anime que le manga, je m'en suis lassé au bout d'un certain temps et il y a des shônens beaucoup plus intéressant à suivre que celui-ci...
-

Jaku - Messages: 103
Bleach est un très bon Shonen . J'avoue que certains combats durent assez longtemps . Mais, le scénario est très réussi et je trouve les dessins exellents . De plus, c'est un monde avecdes persos qui ont chacuns leur histoire et leur personnalité propre ce qui les rends d'autant plus attachants . Bref, Bleach, il ne faut pas le rater . ( Surtout qu'il y a de l'action, de l'humour, de l'amour, de l'amitié ...
)
"Oui , On regarde tous en l'air pour voir voler nos rêves après tout . " Bleach
Zorro, je t'aime .
Zorro, je t'aime .
-

Laety - TM Floodeuse
+1 Laety.
Sauf que l'amour, c'est sous entendu et pas vraiment abordé. Ça aurait donné une autre dimension par moment à l'histoire.
Sauf que l'amour, c'est sous entendu et pas vraiment abordé. Ça aurait donné une autre dimension par moment à l'histoire.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit.
-

Erewyn - Messages: 521
Oui, mais je préfère que l'amour ne reste pas très abordé pour laisser au lecteur s'imaginer des couples etc .. En tout cas il y'en à un qui va sûrement se créer ...
Zorro, je t'aime .
Zorro, je t'aime .
-

Laety - TM Floodeuse
Je ne veux pas voir le ' ou pas ' ^.^
J'suis une fille malgré le fait que je lis beaucoup de Shonen, je veux de l'AMOUUUUR ^.^
J'suis une fille malgré le fait que je lis beaucoup de Shonen, je veux de l'AMOUUUUR ^.^
Zorro, je t'aime .
Zorro, je t'aime .
-

Laety - TM Floodeuse
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3