Eiikichi Onizuka marque son retour sur les bancs de l’école avec Shonan14 Days, la suite officielle de Great Teacher Onizuka.
L’annonce de la publication des nouvelles aventures du "meilleur professeur du monde", créé par Toru Fujisawa sera faite dans le prochain numéro du Weekly Shonen Magazine.
Une excellente nouvelle pour...
> Lire la news complète
Modérateur: Les Modératrices
[News 01/06] Shonan 14 Days : la suite de GTO
15 messages • Page 1 sur 1
-= Insist on yourself, NeVer ImiTate; Every GreAt MaN iS UnIqUe=-
New Blog : http://mouss-kun.blogspot.com/
-

Mouss - Rédacteur
Je suis d'accord avec toi, la fin de GTO était très bien, pour une fois^^
Mais j'espère qu'il s'est bien armé pour faire la suite car il risque de décevoir, espérons qu'il soit aussi drôle et spontané que dans GTO, car c'ets ce que Fujisawa sait faire de mieux
Mais j'espère qu'il s'est bien armé pour faire la suite car il risque de décevoir, espérons qu'il soit aussi drôle et spontané que dans GTO, car c'ets ce que Fujisawa sait faire de mieux
-

subaru-kun - Messages: 15
D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt d'en faire une suite... ne serait-ce... que pour l'argent ?! Car ses autres œuvres ont fait un flop il parait
Sinon, c'est une grande nouvelle Je suis curieux de lire le premier chapitre qui sera publié ! En espérant que l'auteur reprendra les ingrédients qu'ont fait de GTO un excellent manga incontournable.
Sinon, c'est une grande nouvelle Je suis curieux de lire le premier chapitre qui sera publié ! En espérant que l'auteur reprendra les ingrédients qu'ont fait de GTO un excellent manga incontournable.
-

Jaku - Messages: 104
Franchement la fin de GTO est super.
Y'a rien a dire, meme si on aurait voulu que ça ne finisse jamais.
Et sinon je pense également que l'auteur fait ça pour l'argent, j'ai aussi lu certains de ces autres manga, et j'ai pas accroché...
Biensur, j'attend avec impatience la sortie de cette suite de série.
Y'a rien a dire, meme si on aurait voulu que ça ne finisse jamais.
Et sinon je pense également que l'auteur fait ça pour l'argent, j'ai aussi lu certains de ces autres manga, et j'ai pas accroché...
Biensur, j'attend avec impatience la sortie de cette suite de série.
- Darksora
ouai je suis d'accord que la fin est bien ...
mais ... on ne sais pas comment sa se termine entre fuyutsuki et onizuka... et que pense les élève de son départ et comment seront-ils av le prof remplacent si onizuka ne revien pa a l'école ?!
donc sa peut devenir interressant , c'est comme sa que je le voi. moi !
mais ... on ne sais pas comment sa se termine entre fuyutsuki et onizuka... et que pense les élève de son départ et comment seront-ils av le prof remplacent si onizuka ne revien pa a l'école ?!
donc sa peut devenir interressant , c'est comme sa que je le voi. moi !
-

gt-300 - Messages: 1
C'est ce que je me dis aussi... 
-= Insist on yourself, NeVer ImiTate; Every GreAt MaN iS UnIqUe=-
-

Mouss - Rédacteur
Coucou ^^
G T O ma fait beaucoup ,beaucoup rire , j'avoue que je ne voulais pas que sa se termine mais bon la fin était trés bien , quelques frayeur quand meme concernant la mort d'Onizuka ( qui n'est jamais arivée
)
Je trouve que malgré ce qu'on pense quand les mangas se terminent en laissant quelques détails en suspense , comme l'histoire d'amour entre Onizuka & La Prof et bah d'un coté sa peut nous faire encore plus penser a La suite , imaginer des scénarios etc .. D'un coté c'est ce qui rend GTO inoubliable car la fin n'est pa la fin de toute l'histoire , GTO continura toujours avec d'autres aventures que nous imaginerons dans notre tete . Mais je viens d'aprendre qu'il y a une suite donc j'espere que la ' fin ' de cette suite finira comme G T O & Qu'elle nous laissera dans le suspense .. J'avou que c'est énervant mais en y réfléchissant bien c 'est ceux qui rend GTO unique ; Une fin comme aucune autre puisque en fait il ny a pas de fin
Je sais pas si tout le monde arive a me comprendre j'avoue que jtrouve sa un peu compliqué .. Désolé ..
G T O ma fait beaucoup ,beaucoup rire , j'avoue que je ne voulais pas que sa se termine mais bon la fin était trés bien , quelques frayeur quand meme concernant la mort d'Onizuka ( qui n'est jamais arivée
Je trouve que malgré ce qu'on pense quand les mangas se terminent en laissant quelques détails en suspense , comme l'histoire d'amour entre Onizuka & La Prof et bah d'un coté sa peut nous faire encore plus penser a La suite , imaginer des scénarios etc .. D'un coté c'est ce qui rend GTO inoubliable car la fin n'est pa la fin de toute l'histoire , GTO continura toujours avec d'autres aventures que nous imaginerons dans notre tete . Mais je viens d'aprendre qu'il y a une suite donc j'espere que la ' fin ' de cette suite finira comme G T O & Qu'elle nous laissera dans le suspense .. J'avou que c'est énervant mais en y réfléchissant bien c 'est ceux qui rend GTO unique ; Une fin comme aucune autre puisque en fait il ny a pas de fin
Je sais pas si tout le monde arive a me comprendre j'avoue que jtrouve sa un peu compliqué .. Désolé ..
"Oui , On regarde tous en l'air pour voir voler nos rêves après tout . " Bleach
Zorro, je t'aime .
Zorro, je t'aime .
-

Laety - TM Floodeuse
Je comprend bien l'idée principal de ta réfléxion mais je tiens quand même à signaler qu'il y a une différence entre faire une fin avec du suspens et pas de fin.
Il aurait fallu que ça soit un peu plus cadré si c'était l'effet escompté, là c'est comme une goûte d'eau jeter dans l'espace.
En ce qui concerne la suite, j'en suis au 5e chapitre et c'est sympa, mais c'est tout.
Il aurait fallu que ça soit un peu plus cadré si c'était l'effet escompté, là c'est comme une goûte d'eau jeter dans l'espace.
En ce qui concerne la suite, j'en suis au 5e chapitre et c'est sympa, mais c'est tout.
- Dy-kun
Ouais , je vois ce que tu veux dire , J'en suis aussi au Chapitre 5 pour l'instant sa va , je ne pense pas qu'on est encrore réellement entré dans l'action . . 
Zorro, je t'aime .
Zorro, je t'aime .
-

Laety - TM Floodeuse
Ultrapat a écrit:A lire absolument
Tu as raison , malgré tout c que l'on peut dire , on ne peut pas le manquer!
Zorro, je t'aime .
Zorro, je t'aime .
-

Laety - TM Floodeuse
15 messages • Page 1 sur 1