Pseudo : marmotteyoda
lave-vaisselle m'a beaucoup parlé tout à l'heure du recrutement de Total Manga. Je viens donc postuler pour enrichir la base de données dans la partie J-music et éventuellement rédiger des critiques de CDs.
Je m'intéresse beaucoup au marché indie (même si je ne laisse pas les groupes majors de côté) et de presque tous les genres : j'ai un peu du mal avec le rap quoi que certains groupes m'ont pas mal surpris, et le visual kei n'en parlons même pas...
Je bosse aussi pour mimu-net en tant que rédacteur de critiques, bien qu'en ce moment je ne sois pas très productif.
Modérateur: Les Modératrices
[Rédacteur BDD / Rédacteur critiques] - marmotteyoda
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour, je pense que ludo ou JM va te contacter par MP.
Et si tu es sélectionné, eh bien, bienvenue parmi nous!!
Et si tu es sélectionné, eh bien, bienvenue parmi nous!!

-- Nalia - Mangasource - Laety --
-

mangasource - Rédacteur BDD
- Localisation: Gard ; Languedoc-Roussillon ; France ; Europe ; Monde ; Univers
JL! a écrit:JM... c'est qui ce mec qui accueille les gens comme si c'était le DRH ?
T'occupes toi, laisse les gens accueillir gentiment les autres ! ^^ Et traumatises pas les jeunes !!
Bienvenue Marmotte ! Merci pour ta candidature, comme le dit MangaSource, on va te recontacter rapidement en privé, mais si c'est sur recommandation du Lave Vaisselle, tu pars avec un avantage psychologique !
-

Masterjm - Fondateur
Masterjm a écrit:si c'est sur recommandation du Lave Vaisselle, tu pars avec un avantage psychologique !
ou un désavantage
marmotteyoda a écrit:j'ai un peu du mal avec le rap
Ca va tu te rattrappes
Bienvenue parmi nous en tout cas ! Merci pour ta candidature
-

Ludo - Fondateur
Il m'a supporté sur My Jpop World, il devrait être blindé <)
Bienvenue parmi nous Marmotte : ) J'arrive pas à joindre le type qui s'occupe du site -) J'espère qu'il va donner des news rapidement : )
Bienvenue parmi nous Marmotte : ) J'arrive pas à joindre le type qui s'occupe du site -) J'espère qu'il va donner des news rapidement : )
-

Lave-vaisselle - Rédac' Chef J-Music
Merci pour ta candidature et Bienvenue parmi nous
-

marie - Rédactrice BDD
Bonsoir,
Alors je viens tout juste de découvrir Total Manga donc je ne sais pas trop comment vous fonctionnez mais j'aimerais bien pouvoir vous aider pour le site, surtout dans la partie J-Music (aussi bien pour les biographies que pour les critiques) et peut etre pour la culture si je trouve des sujets interessants.
Donc voilà j'attend des nouvelles de Ludo ou JM lol
Alors je viens tout juste de découvrir Total Manga donc je ne sais pas trop comment vous fonctionnez mais j'aimerais bien pouvoir vous aider pour le site, surtout dans la partie J-Music (aussi bien pour les biographies que pour les critiques) et peut etre pour la culture si je trouve des sujets interessants.
Donc voilà j'attend des nouvelles de Ludo ou JM lol
-

Namiamelie - Messages: 9
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Recrutement Total Manga