Je postule pour être rédacteur de la base de données ! (Spécialité, J-Music : J-Pop)
Pseudo : Nakane
Loisirs : JPop, Design, Hello!Project
Si je postule à ce poste c'est tout simplement parce j'aime présenter aux autres des artistes que j'adore, et qui je trouve, mérite d'être écouté de tous ! Et on sais tous que les Japonais sont très fort pour produire de la bonne musique !
Mon domaine et la majeur partie de mes connaissances est surtout centré sur la J-Pop car j'en écoute toute la journée et je suis très actif sur certains forums internationaux de Jpop où j'ai appris à devenir une bibliothèque xD et sur des forums français je travaille en tant que Newseur/Traducteur.
J'ai voulu évoluer et faire parti d'une vraie équipe où je me sentirais comme chez moi et là j'ai vu ce merveilleux site ! Alors je me suis dis :
"Lance toi ! On verra bien !"
Modérateur: Equipe de modération
[Rédacteur BDD] - Nakane
7 messages • Page 1 sur 1
Et on sais tous que les japonais sont très fort pour produire de la bonne musique !
Huhu.
Bienvenue à toi : ) Le Jean-Marc te contactera rapidement (j'espère), je ne suis qu'une sous-fifre : )
Sympa pour la j-pop, c'est déjà moins mon rayon donc Totalmanga est un peu vide en fifilles sourire colgate et autres boyz bands : ) J'espère que tu te plairas sur le site.
-

Lave-vaisselle - Equipe TM
Lol, les japonais ne font pas de la bonne musique ?
En tout cas ils savent choisir les chanteuses !
Ah, des filles sourire colgate ? Je m'attendais à : "Des filles à excitées les pédobear ou wotas de 30ans et plus" !
Boyz Bands, ouais, "les 2Be3" du Japon
Merci pour l'acceuil !
En tout cas ils savent choisir les chanteuses !
Ah, des filles sourire colgate ? Je m'attendais à : "Des filles à excitées les pédobear ou wotas de 30ans et plus" !
Boyz Bands, ouais, "les 2Be3" du Japon
Merci pour l'acceuil !
-

Nakane - Messages: 16
Oui, je pense que Jl va te contacter.
les "2be3" japonais,
les "2be3" japonais,

-- Psykie - Mangasource - Laety --
-

mangasource - Equipe TM
Salut Nakane
je vois qu'il y a de nouveaux arrivants !! en tout cas bienvenue a bord de notre equipage
je vois qu'il y a de nouveaux arrivants !! en tout cas bienvenue a bord de notre equipage
-

marie - Equipe TM
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Recrutement Total Manga