Modérateur: Les Modératrices

[Newseur Jpop & jeux vidéo]

Total Manga recherche des personnes pour fournir toujours plus de services et plus de qualité ! Si vous êtes intéressés, c'est ici qu'il vous faudra prendre connaissance de ceux dont nous avons besoin !
Messagede Kratos le 02 Nov 2008, 14:24
Hey! Voilà je pose ma candidature dans ces deux catégories en tant que newseur pour donner un coup de main au site qui m'a l'air assez prometteur : )et aussi que lave vaisselle m'a promis une récompense que je suis pas près d'oublier héhé xD!

Je vais pas faire style prenez moi je suis le meilleur je squatte 24h/24 les sites, les forums pour m'informer, je suis un no-life de Jpop, je ne vis que pour ça!
Mais j'aime beaucoup la Jmusic et découvrir de nouveaux artistes par la même occasion :idea: et je me tiens au courant de l'actu chaque jour!

Pour ceux qui est de l'actualité jeux vidéo, chaque jour dès que je peux je m'informe sur les news de la journée sur différents sites, tout particulièrement chez Nintendo! Je tiens à préciser que niveau jeux PC je connais pas énormément! :wink:

:arrow:
Kratos

Messagede Miyu le 02 Nov 2008, 15:14
Merci pour ta candidature, un membre du staff te recontactera en privé ^^
*Requiem for a Miyu, pas encore morte juste endormie*

~ Jarod's Friends ~
~ Welcome In My Hell ~ (changement d'adresse)
Miyu
Rédactrice

Messagede Ludo le 02 Nov 2008, 18:47
Bienvenue Bienvenue !

Bon d'habitude c'est plutôt JM qui accueille les nouvelles recrues, mais avec tout ce beau monde je pense qu'on va envoyer lave-vaisselle de force ! En tout cas merci pour ta candidature et à bientôt !
Ludo
Fondateur

Messagede Gorkab Nitrix le 03 Nov 2008, 03:29
Kratos a écrit:Pour ceux qui est de l'actualité jeux vidéo, chaque jour dès que je peux je m'informe sur les news de la journée sur différents sites, tout particulièrement chez Nintendo! Je tiens à préciser que niveau jeux PC je connais pas énormément! :wink:

:arrow:

En même temps, mis à part Square-Enix tous les 5 ans, y a pas grand jeu nippon qui sort sur PC... Sinon niveau news ça pourrait le faire, l'orthographe de ton post est bonne. Mais si tu voudrais bosser en JV, faudrait plus faire des fiches que des news, même si les deux sont acceptées avec grand plaisir :twisted:
Image
Gorkab Nitrix
Rédacteur

Retourner vers Recrutement Total Manga