Bon j'ai un peu cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de topics sur les figurines donc ben voila j'en crée un.
est-ce que vous avez des figurines PVC ou résine?
lesquelles vous tentent?
Venez en parler par ici?
Modérateur: Les Modératrices
Le topic des Figurines pvc/résine
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ma part, je suis assez fan de des figurines One Piece alors que ce n'est pas vraiment une de mes séries préférées mais les personnages ont la classe surtout Sanji.
Donc, aujourd'hui voici les miennes:

Et puis, j'ai aussi un Chopper mais je n'ai pas trouvé d'image,il ressemble un peu à celui-ci

Une figurine Revoltech "Toro" qui vient direct du Japon!

Des Artoys

Ma prochaine acquisition, du moins, j'aimerais beaucoup
Shiki de True Blood

Une Figurine articulée de Ginko de Mushishi

Donc, aujourd'hui voici les miennes:

Et puis, j'ai aussi un Chopper mais je n'ai pas trouvé d'image,il ressemble un peu à celui-ci

Une figurine Revoltech "Toro" qui vient direct du Japon!

Des Artoys

Ma prochaine acquisition, du moins, j'aimerais beaucoup
Shiki de True Blood

Une Figurine articulée de Ginko de Mushishi

-

Mugen - Rédactrice
Et voilà sans aucun doute mes prochaines acquisitions... Sachant que Shiki et Ginko, ça va pas être possible! Shiki= rupture de stock partout et Ginko est impossible à trouver en France...
Donc, je vais me rabattre sur:

Un homme, un vrai (enfin, je vais avoir un Ken! J' avais que des Barbie quand j'étais gamine!)
Et encore un homme, un vrai qui met pas de axe anti transpirant!

Yaaaa! Elle est trop classe, celle-ci... Et trop chère aussi comme celle de Léon à vrai dire... Faut tabler dans les 150 euros par figurine. Mais si j'attends trop, je vais être encore dégoutée... Vite, vite! Noël!!!!!!!!!!!!
Donc, je vais me rabattre sur:

Un homme, un vrai (enfin, je vais avoir un Ken! J' avais que des Barbie quand j'étais gamine!)
Et encore un homme, un vrai qui met pas de axe anti transpirant!

Yaaaa! Elle est trop classe, celle-ci... Et trop chère aussi comme celle de Léon à vrai dire... Faut tabler dans les 150 euros par figurine. Mais si j'attends trop, je vais être encore dégoutée... Vite, vite! Noël!!!!!!!!!!!!
-

Mugen - Rédactrice
Tes figurines sont très belles.
Masterjm, ne quitte pas la piste de danse, John "Sensei" Travolta : http://fr.youtube.com/watch?v=67G7BeZkM_0
Masterjm, ne quitte pas la piste de danse, John "Sensei" Travolta : http://fr.youtube.com/watch?v=67G7BeZkM_0
"Hollywood c'est comme être nulle part et parler à personne au sujet de rien." Michelangelo Antonioni
-

The Duke - Rédacteur
J'ai reçu Léon hier: Tadaaaaaa!

livré avec la panoplie complète

Léon tire sur les corbeaux au sniper parce que les corbeaux et ben, ils ont plein de pesetas...

Léon a une grosse envie mais il a pas de PQ, c'est le drame!

Allo, je suis dans la merde là, je fais quoi!

Mais Léon, il sait aussi danser le disco!

GAME OVER

livré avec la panoplie complète

Léon tire sur les corbeaux au sniper parce que les corbeaux et ben, ils ont plein de pesetas...

Léon a une grosse envie mais il a pas de PQ, c'est le drame!

Allo, je suis dans la merde là, je fais quoi!

Mais Léon, il sait aussi danser le disco!

GAME OVER

-

Mugen - Rédactrice
J'avais pas vu le topic : )
Je listerais mes figs quand j'aurais que ça à foutre, cette année j'ai réussi à dépassé la centaine -_-
Je listerais mes figs quand j'aurais que ça à foutre, cette année j'ai réussi à dépassé la centaine -_-
-

Lave-vaisselle - Rédac' Chef J-Music
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions diverses