Bonjour tout le monde, voici encore quelques sorties qui vont vous ravir avec les derniers tomes en date de Gunnm Last Order et One Piece notamment. Quelques nouveautés également avec par exemple la parodie de Full Metal Alchemist, Full Lethal Alchemist, par Gekko, ou encore une nouveauté Senpai chez Pika, Detective Ritual, qui associe Eiji...
> Lire la news complète
Modérateur: Les Modératrices
[News 20/11] Sorties Manga de la semaine (17/11 au...
8 messages • Page 1 sur 1
-

Miyu - Rédac' Chef Manga
Super une autre oeuvre de Benjamin vient de sortir "Chinese Youth" chez XIAO PAN.
Fan des Fan mais malheureusement ce n'est pas du Manga mais plutot du Manhwa.
Fan des Fan mais malheureusement ce n'est pas du Manga mais plutot du Manhwa.
-

marie - Rédactrice BDD
Smême pas un manhwa, mais un manhua, le premier est le terme coréen ^^
T'en fais pas, dans les sorties de la semaine, y'a pas que du manga pur et dur, t'as aussi les sorties des auteurs français et autres. Ca s'appelle Sorties manga du fait que ce soit le type principal, après c'est au niveau des fiches que pour le moment, on ne met que les manga, peut etre que par la suite, on y rajoutera les autres au fur et à mesure
En attendant, j'testerai bien la nouveauté Pika pour ma part, et faut aussi que je me prenne le Last Order
T'en fais pas, dans les sorties de la semaine, y'a pas que du manga pur et dur, t'as aussi les sorties des auteurs français et autres. Ca s'appelle Sorties manga du fait que ce soit le type principal, après c'est au niveau des fiches que pour le moment, on ne met que les manga, peut etre que par la suite, on y rajoutera les autres au fur et à mesure
En attendant, j'testerai bien la nouveauté Pika pour ma part, et faut aussi que je me prenne le Last Order
-

Miyu - Rédac' Chef Manga
Moi j'ai déjà mon Last Order-reuh!
Gally, je t'aime!
Gally, je t'aime!
-= Insist on yourself, NeVer ImiTate; Every GreAt MaN iS UnIqUe=-
New Blog : http://mouss-kun.blogspot.com/
New Blog : http://mouss-kun.blogspot.com/
-

Mouss - Rédacteur
Miyu a écrit:Smême pas un manhwa, mais un manhua, le premier est le terme coréen ^^
Zut de Zut
Miyu a écrit:En attendant, j'testerai bien la nouveauté Pika pour ma part, et faut aussi que je me prenne le Last Order
Je te conseille si tu aime les dectectives : Majin tentei nougami neuro de Matsui Yusei, je suis en train de lire, morte de rire
-

marie - Rédactrice BDD
J'ai pas du tout accroché à Neuro pour ma part... Dans le genre manga de détective, j'ai trouvé la réalisation un peu nulle. Disons qu'au moins, lui n'a pas la poisse qu'à chaque fois qu'il sort y a un meurtre qui se commet (Conan-like)... Mais l'intérêt et l'histoire du mange-mystère, bof... Et j'ai pas accroché au chara-design de Neuro. Après, je me suis arrêté au bout de 5/6 épisodes de l'anime !
-

Masterjm - Fondateur
Masterjm a écrit:J'ai pas du tout accroché à Neuro pour ma part... Dans le genre manga de détective, j'ai trouvé la réalisation un peu nulle. Disons qu'au moins, lui n'a pas la poisse qu'à chaque fois qu'il sort y a un meurtre qui se commet (Conan-like)... Mais l'intérêt et l'histoire du mange-mystère, bof... Et j'ai pas accroché au chara-design de Neuro. Après, je me suis arrêté au bout de 5/6 épisodes de l'anime !
l'anime , oui je suis d'accord mais je parlais plus du manga.
Ok , les dessins du manga ne sont si joli cependant l'ecriture et la réflexion pour mener l'enquete sont bien ficellées.
Neuro ne peut pas voir " l' aspects interieur" de l'être humain, il en est incapable c'est a dire les sentiments. Quand à la jeune fille nul en reflexion , arrive meme a cerner les gens, bref ce couple est complementaire et ce qui 'fait l'originalite du manga
-

marie - Rédactrice BDD
8 messages • Page 1 sur 1