Magazine Espace Fanart Espace Cosplay Forum Total-Manga.com

Modérateur: Les Modératrices

Rédactrice Shojo

Total Manga recherche des personnes pour fournir toujours plus de services et plus de qualité ! Si vous êtes intéressés, c'est ici qu'il vous faudra prendre connaissance de ceux dont nous avons besoin !
Messagede Xx-mouah1996-xX le 21 Jan 2009, 13:28
Bonjour,

J'aimerais devenir rédactrice de manga shojo. J'aimerai devenir rédactrice manga car il manque des fiches mangas dont j'ai lu la série et qui était très bien (même si la série est peu connu), que à part posté des messages sur le forum je me sens un peu inutile. J'aimerai ne faire que le type Shojo car je ne connais pas beaucoup le type shonen (je n'ai lu que les love hina et même pas la série complète). Mon niveau de français est correct. Un article que j'ai écrit dans un ancien forum :

Alors voilà un concours petit sympa enfin si on peut qualifier ça de concours car il n'y a pas de prix au bout part que la meilleure histoire passe dans le journal. Donc voilà on vous donne un début d'histoire et vous écrivez la fin. Une fois votre histoire écrite envoyez là sois par mp( à sasa1996 ) ou alors placez votre histoire dans le courrier des lecteurs. Votre histoire vous ne devait pas tout bêtement écrire une histoire sur votre livre préférés. L'histoire doit être écrite par VOUS et seulement Vous. Vous devez créer cette histoire en tout point. Voilà le premier sujet :

Pour mes 16 ans, mes parents m'ont offert le jument de mes rêves. Je ne l'ai pas reçu pouliche, c'est déjà une belle jument. C'est une anglo-arabe nommé Promise. Mais dans sa jeunesse, elle a subi des troubles psychologique...

Votre texte doit au minimum 10 lignes.
I am a manga girl
Xx-mouah1996-xX

Messagede mangasource le 21 Jan 2009, 13:38
slt ^^ si ta candidature est retenue, tu devrais te faire contacter par un membre du staff .
ImageImage
-- Nalia - Mangasource - Laety --
mangasource
Rédacteur BDD

Localisation: Gard ; Languedoc-Roussillon ; France ; Europe ; Monde ; Univers

Messagede Xx-mouah1996-xX le 21 Jan 2009, 14:29
ok
I am a manga girl
Xx-mouah1996-xX

Messagede kazuki le 31 Jan 2009, 01:30
Bonne chance Xx-mouah1996-xX je suis de tous coeur avec toi !!! BIZZ bonne soirer ! et bonjours a Crazy girl ^_^.
Image
kazuki

Retourner vers Recrutement Total Manga