Magazine Espace Fanart Espace Cosplay Forum Total-Manga.com

Modérateur: Les Modératrices

Tomodachi : Rédacteur / Critique / Newseur

Total Manga recherche des personnes pour fournir toujours plus de services et plus de qualité ! Si vous êtes intéressés, c'est ici qu'il vous faudra prendre connaissance de ceux dont nous avons besoin !
Messagede Tomodachi le 28 Fév 2009, 11:35
salut:
voila j'ai vu que vous recrutez de nouveau membre pour votre équipe et je serai intéresser par les postes de
(Rédacteur / Critique/Newseur ) 8) .me diriez vous pourquoi ? et je vous répond parce que j'aime ça .
je fais pleins de critiques sur les mangas (Surtout des mangas pas assez connu du grand public) mais aussi sur des jeux vidéo et de j-music. j'ai beau être un grand fan de j-kult (Japan culture :lol: ) quand c'est mauvais je dit que c'est mauvais :shock:
mais quand c'est bien je le dit a voix haute pour que tous le monde en profite.
je possédé un blog vous pouvez faire un tour : http://www.tomodachi-gameblog.c.la
et aussi je viens de lancer un forum sur un jeu que j'aime particulièrement (Surpris :wink: ) :http://www.ff13.fr.nf
Sinon j'ai internet partout: PC, PS3, PSP, MOBILE... Donc je pense que je serai au courant de tous au moment de l'annonce et c'est pour cela que je me sens capable de prendre le poste de Newseur . voila voila
Domo Arigatoo, et tenez moi informé.
Tomodachi

Messagede Miyu le 28 Fév 2009, 12:21
Merci pour ta candidature et bienvenue Tomodachi, un membre du staff te contactera par MP ^^
*Requiem for a Miyu, pas encore morte juste endormie*

~ Welcome To My Hell ~
Miyu
Rédac' Chef Manga

Messagede Tomodachi le 28 Fév 2009, 12:57
hontoni arigatoo.
j'attends avec impatience. :mrgreen: :x
Tomodachi

Retourner vers Recrutement Total Manga