Bonjour à tous,
Je me présente, Vyrtual Synthese, Blogmaster de Nihon no Tabibito http://www.nihonnotabibito.com.
J'étudie le Japonais depuis 5 ans et je part y vivre dans très peu de temps. Comme je traine souvant sur des sites japonais je récuperer souvant des info ou fait des decouvertes. La plus part tombent dans l'oublie et d'autre sur mon blog. J'aurrais vraiment aimé partager ce que je sais avec le plus de gens possibles.
Sinon mes domaines sont surtout le Japon, la J-Music, et les Drama.
Ce serais donc un grand plaisir de pouvoir travailler avec une equipe toute neuve et promouvoir la culture japonaise auprès des français.
Modérateur: Les Modératrices
Vyrtual Synthese : Redacteur, Critique, Newseur
2 messages • Page 1 sur 1
Salut Synthese !! 
Bienvenue par ici. On te recontacte par MP concernant ta demande, après un petit tour sur ton blog, je serais ravi en tout cas de voir ce que peut donner une collaboration, car nous aimerions vraiment beaucoup développer la partie culture japonaise !
Bienvenue par ici. On te recontacte par MP concernant ta demande, après un petit tour sur ton blog, je serais ravi en tout cas de voir ce que peut donner une collaboration, car nous aimerions vraiment beaucoup développer la partie culture japonaise !
-

Masterjm - Fondateur
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Recrutement Total Manga