Magazine Espace Fanart Espace Cosplay Forum Total-Manga.com

Modérateur: Les Modératrices

[Rédacteur/critique] Naifu

Total Manga recherche des personnes pour fournir toujours plus de services et plus de qualité ! Si vous êtes intéressés, c'est ici qu'il vous faudra prendre connaissance de ceux dont nous avons besoin !
Messagede Naifu le 21 Mai 2009, 16:23
Bonjour, cela fait longtemps que je regarde régulièrement des nouvelles séries et je commence à en connaître une grande quantité. J'ai presque 18 ans et regarde des séries et lis des manga depuis environ 8 ans. J'ai une légère préférence pour le genre seinen mais regarde/lis de tout. J'ai vu que certain anime que j'ai pu apprécier ou déprécier n'ont pas de critique ou des résumé incomplet voir inexistant. Je pense donc que je pourrais mettre des articles qui pourraient contribuer à la richesse de ce site ^^.
Merci de me preter attention :)
Naifu

Messagede Masterjm le 21 Mai 2009, 16:54
Hello Naifu !

Bien le merci pour ta candidature. On te répondra bientôt, mais t'inquiète pas si on est un peu lent, on traite les candidatures dans leur ordre d'arrivée et on est à la bourre ! ^^
Image
Masterjm
Fondateur

Messagede Naifu le 23 Mai 2009, 10:07
Aucun problème, j'ai certaines autre candidature et ai vu qu'il y en avait beaucoup. Je me doute bien que la mienne prendra du temps :). Ca me laisse le temps de découvrir de nouveaux anime et mangas ;)
Naifu

Retourner vers Recrutement Total Manga