"Raiden is back" .
Voila , c'est fait , je voulais commencer un topic avec cette phrase .
(Quoi ? C'est mon premier message ? Pas grave , je flood derrière si nécessaire pour paraître plus crédible niveau compteur) .
Passons. Voici une brève description et présentation de ma personne en quelques points :
● Pseudo : Raiden , Noix[De]Coco , Kurao , et quelques autres (pour plus de compréhension utilisez "Raiden" pour ce forum >_< )
● Age : 15 ans , 16 en octobre .
● Sexe : Jusqu'ici masculin .
● Domaine(s) : Jeux Vidéos (axé Rpg, mais je peux faire d'autres choses) ; mangas (Anime/papier) ; rédaction .
Et voici le coté détaillé :
Je n'ai pas vraiment d'expérience coté "pro" en ce qui concerne la rédaction, je rédige en amateur pour le moment .
J'aime tout ce qui touche au Japon, de près ou de loin . Je vais peut-être commencer la langue en para-scolaire l'année prochaine .
J'ai le gout de la rédaction ainsi que de la lecture (grâce à ça j'ai eu 18 en Histoire/Géo toute l'année :p) plus particulièrement quand il s'agit de jeux vidéos . J'aimerais, aussi, mettre à profit ma capacité d'analyse (qui est "excellente" selon mes profs) pour le site .
Je dois dire que j'ai été tenté par la candidature de "Rédacteur évènementiel" étant donné que je n'ai jamais loupé une nocturne de l'Epitanime en 1 ans , étant présent sur presque tout les évènement de l'Ile-De-France , du plus connu au plus underground j'envisagerais cela pour plus tard, il ne vaudrais mieux pas être trop gourmand pour l'instant .
Concernant les Jeux-Vidéos , je n'hésite pas à toucher à tout , pour preuve j'ai testé une fois le Dance Dance Revolution pour le fun ... Et bien aujourd'hui je suis un joueur Difficult/Heavy . Je joue quelques musiques en expert sur Guitar Hero .
J'ai un niveau assez respectable sur Street Fighter 4 (et aussi 3.3) , et je possède quelques autres petits palmarès (notamment celui de taper à 9999 avec tout mes perso sur un Final Fantasy 8 à la fin du CD 1) .
Fan de mangas , je pense établir un Comité Des Frustrés Des Dédicaces de la Japan Expo (oui parce que je sais que je n'aurais pas de dédicace de Natsuki Takaya) . En avant amis frustrés , luttons contre ces chanceux de deuxième zone qui obtiennent des dédicace à tords et à travers ! Mon animé du moment est K-ON! (Mio-Chan *__*) et je dois finir les Blood+ (Saya-chan *__*) . J'ai vu pas mal d'anime mais je lis aussi en papier . Je suis quelques trucs underground tel To Aru Kagaku no Choudenjibou
Me concernant , je possède un caractère ultra-sociable , j'aime tout le monde . Je n'ai de cesse de vouloir dépasser mes capacités ,et je possède un bon self-contrôle (quoique ,comme tout le monde , je peux parfois péter un câble) .
Je suis célibataire , fana de hentai (:p) , et je prône la non-violence sauf dans le sport .
Voila , j'ai déjà rédigé quelques papiers "amateur" , papiers des quels je peux fournir le lien par MP si intéressé et j'attends la fin de la Japan Expo pour pouvoir faire ma critique/test de la démo de Final Fantasy XIII (que j'ai bien squatté hier entre 15h00 et 16h00 au stand . Merci Total-Mangas )
Bien entendu inutile de dire que mon sabre est à porté de main :p
Modérateur: Les Modératrices
[Recrutement] Newseur / Critique
15 messages • Page 1 sur 1
Héhé, cool de te revoir dans le coin !
Tu écris drôlement bien et sans fautes, pour une personne de 15 ans, je croyais que ça n'existait plus. Envoie moi quelques écrits par MP, on verra la semaine prochaine pour la candidature !
Bienvenue !!
Bienvenue !!
-

Masterjm - Fondateur
Quand tu parles de taper à 9999 à la fin du premier CD de FF VIII, tu savais que les bosses évoluaient en même temps que ton niveau ou pas ? Non parce que pour le finir après ça, ça va être coton 
-

Gorkab Nitrix - Rédac' Chef JV
En effet, sympathique candidature...
J'attends de te lire, mon cher...
A plus!
J'attends de te lire, mon cher...
A plus!
-= Insist on yourself, NeVer ImiTate; Every GreAt MaN iS UnIqUe=-
New Blog : http://mouss-kun.blogspot.com/
New Blog : http://mouss-kun.blogspot.com/
-

Mouss - Rédacteur
Franchement , trés belle Candidature !
éééh J.M Sa existe encore des jeunes qui ne font pas de fautes de copies!
C'est juste que défois sur le net on a un peu la flemme d'écrire ..
Surtout pour ceux qui lisent beaucoup , ils ne font pas beaucoup de fautes , mais j'avoue que maintenant c'est rare de trouver des fanatiques de livres !
Enfin Bon, Moi De ce côté là je suis un peu trop a fond sur la lecture ..
Mais bon sa a ses bons côtés
Raiden J'aime beaucoup ta façon de te présenter ! Je pense que sa peut marcher pour toi
Bisous
éééh J.M Sa existe encore des jeunes qui ne font pas de fautes de copies!
C'est juste que défois sur le net on a un peu la flemme d'écrire ..
Surtout pour ceux qui lisent beaucoup , ils ne font pas beaucoup de fautes , mais j'avoue que maintenant c'est rare de trouver des fanatiques de livres !
Enfin Bon, Moi De ce côté là je suis un peu trop a fond sur la lecture ..
Mais bon sa a ses bons côtés
Raiden J'aime beaucoup ta façon de te présenter ! Je pense que sa peut marcher pour toi
Bisous
"Oui , On regarde tous en l'air pour voir voler nos rêves après tout . " Bleach
Zorro, je t'aime .
Zorro, je t'aime .
-

Laety - TM Floodeuse
Hunhun ca me rappel ma candidature XD

-- Nalia - Mangasource - Laety --
-

mangasource - Rédacteur BDD
- Localisation: Gard ; Languedoc-Roussillon ; France ; Europe ; Monde ; Univers
Wouah! Chapeau vraiment! Quelle plume pour ton âge! Une belle carrière s'ouvre devant toi dans la rédaction héhé 
La concurrence est rude
En tout cas, gambatte!

La concurrence est rude
En tout cas, gambatte!
Mon rêve: publier un carnet de voyage illustré sur une partie du Japon... "Tout vient à point à qui sait attendre" 
-

misshaoki - Messages: 5
misshaoki a écrit:Wouah! Chapeau vraiment! Quelle plume pour ton âge! Une belle carrière s'ouvre devant toi dans la rédaction héhé
La concurrence est rude![]()
En tout cas, gambatte!
Il y a de la place pour tout le monde (avec un minimum de sérieux et de motivation), ce n'est pas comme si on avait trop de rédacteur pour l'instant!
-

Bakasan - Rédacteur
Bah pkoi donc ??

-- Nalia - Mangasource - Laety --
-

mangasource - Rédacteur BDD
- Localisation: Gard ; Languedoc-Roussillon ; France ; Europe ; Monde ; Univers
15 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Recrutement Total Manga