Modérateur: Les Modératrices
Vente console
60 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ptin tu m'as bien décrit là Renard !!! C'est tout moi ça !
Le Noir : ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du Destin. Les deux Vierges reignent sur la Mort. L'Âme Noire attire l'enfant égaré aux bords des feux de l'Enfer
-

Noir - Messages: 329
Ouais mais moi j'ai un avantage certain sur vous, celui d'être réèllement d'origine antillaise, et NA ! 
Le Noir : ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du Destin. Les deux Vierges reignent sur la Mort. L'Âme Noire attire l'enfant égaré aux bords des feux de l'Enfer
-

Yeahhhhhhhh on va créer "la ligue des guadeloupéens extraordinaires", car je suis aussi guadeoulpéène, enfin faut remonter un pti peu dans l'arbre généalogique, mais c'est pas loins c à deux génération, donc au niveau de mes grand parents !!!! 
-

Mouais mouais mouais, c'est qui, qui une fois, m'avais envoyé un photo de sa soit disant Femme (Miss Belgique à moitié nu sur un fond de drapeu belge) et de sa soit disant voiture (Une Mercedez-Benz CLK 600 je crois, enfin un truc du genre en tout cas !
) ? Alors hein ??? 
-

c mon topics donc c pas génant de faire du hors sujet,
et puis j'ai vendu les jeux ds donc aucune importance. idem pour la console ps2 .
Il me reste naruto 3 sur game cube pour un intéressé
donc autant tripper sur ce topics ^^
et puis j'ai vendu les jeux ds donc aucune importance. idem pour la console ps2 .
Il me reste naruto 3 sur game cube pour un intéressé
donc autant tripper sur ce topics ^^

-

Renard - Fondateur
JL! a écrit:Bon là c'est un mec de l'Est qui vous parle... Alors les mots Femmes, Bouffe, Fiesta, Voiture et Dormir vous aller les remplacer par Travailler, Réfléchir, Produire, Bosser et Trimer...
![]()
Et qu'ça saute !!!
Ah ah ah ah ah ah ah ! ah ah ah ah ah ah ah! attendez je reprends mon souffle et je dis quelque chose de sérieux, non je peux pas ah ah ah ah ah t'es trop drôle Lionel.
-

virginy - Messages: 86
60 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Petites annonces