Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga

Modérateur: Equipe de modération

Histoire insolite !

Dédié à toutes les conneries, vidéos drôles, topics stupides, informations amusantes. Let's joke ! ^^
Messagede Jean-Marc le 21 Nov 2009, 01:30
Incroyable histoire ... la nature est incroyable !

Jean-Luc, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée. Jean-Luc réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte. Très calmement, Jean-Luc a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Jean-Luc, puis il a barri bruyamment et s'en est allé. Jamais, Jean-Luc ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

Presque 20 ans plus tard, Jean-Luc s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des Éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.Jean-Luc s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ? Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle. Alors, Jean-Luc enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe....

.......et il le fracassa contre le mur.

Ce ne devait pas être le même éléphant...

..... Il est con ce Jean-Luc !

Vraiment incroyable !! :P
Image
Jean-Marc
Equipe TM

Messagede Ryojin le 21 Nov 2009, 02:29
et paf ça fait des chocapic :P ( pourri je sais :roll: )
drôle d'histoire :)
Ryojin

Messagede marie le 21 Nov 2009, 05:35
:lol: :!: :mrgreen:
marie
Equipe TM

Messagede Bakasan le 21 Nov 2009, 18:41
Ryojin a écrit:et paf ça fait des chocapic

j'aime cette réplique !
+1
Image
Bakasan
Equipe TM

Messagede Gorkab Nitrix le 22 Nov 2009, 06:59
:wink: Il m'a raconté ça alors qu'on bouffait avant le Video Games Live ce con :!:
ImageImage
Gorkab Nitrix
Equipe TM

Messagede Nalia le 23 Nov 2009, 08:20
Trop drôle! ...Et tragique!! Pauvre Jean-Luc!
Nalia

Localisation: Paris - Tokyo - New York - Pekin - Londres - Milan - Vienne - Prague - Berlin

Messagede kinyuki le 24 Nov 2009, 16:41
C'est excellent
Je m'attendais à une histoire super émouvante, j'avais déjà presque les larmes aux yeux mais en fait je viens de prendre un fou rire au travail au moment où tout le monde était en train de parler des conséquences désastreuses de la grippe A.
Ils vont me faire enfermer :cry:
kinyuki

Messagede Miis-Sushi le 20 Fév 2010, 17:59
:lol: :!: :wink:
On a pas assez de temps pour être avec ceux qu'on aime pourquoi le perdre avec des cons ?! [
Miis-Sushi

Retourner vers Le forum du rire et de l'insolite