Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga

Modérateur: Equipe de modération

Recrutement pour [Redacteur BDD]

Total Manga recherche des personnes pour fournir toujours plus de services et plus de qualité ! Si vous êtes intéressés, c'est ici qu'il vous faudra prendre connaissance de ceux dont nous avons besoin !
Messagede Yondaime le 24 Nov 2009, 00:43
Ce topic est un modèle pour la création de nouveaux topics dédiés à toute personne souhaitant travailler sur Total Manga !

Pseudo : Yondaime
Motivations pour le poste :Je voudrais obtenir ce poste car je connais pas mal de manga dont les actuels Naruto, Bleach, One Piece, FMA mais aussi les anciens comme DragonBall ou encore les Chevaliers du Zodiaque!
J'ai déjà créer quelques dossiers sur Naruto sur un site dont je ne citerai pas le nom pour éviter la pub.

Voilà, j'espère que cela vous plaira et merci d'avoir lu :)
Image
L'éclair jaune de Konoha sait faire le bon choix et je crois en mes successeurs.
Yondaime

Messagede Bakasan le 24 Nov 2009, 19:49
Salut Yondaime !

Merci pour la candidature. Juste une précision tu veux être juste rédacteur BDD ou aussi rédacteur/critique ? (vu que tu parles de dossier naruto)

Sinon on te contactera prochainement.
Image
Bakasan
Equipe TM

Messagede Yondaime le 24 Nov 2009, 20:41
Je souhaite être rédacteur mais aussi critique car je trouve que cela va avec^^

Enfin après c'est que mon avis :)
Image
L'éclair jaune de Konoha sait faire le bon choix et je crois en mes successeurs.
Yondaime

Messagede Miyu le 28 Nov 2009, 09:55
Les grands chefs te l'ont peut-être déjà dit mais on ne sait jamais. Chez nous, nous avons deux genres de rédacteurs, les rédacteurs BDD qui s'occupent de remplir la base de données comme c'est noté dans le nom, c'est-à-dire qu'ils ne s'occupent que de noter les infos principales et faire quelques résumés du genre ceux des tomes en manga ou des épisodes en anime. Puis nous avons les rédacteurs/critique, eux se chargent des synopsis concernant la série entière et des critiques. Suivant son niveau d'écriture, un rédacteur BDD peut être amené à écrire quelques synopsis plus général mais ça reste rare. En revanche, un rédacteur/critique est en charge lui de remplir également la base de données. Quoi qu'il arrive, c'est énormément de boulot suivant la section dans laquelle tu te trouves.
*Requiem for a Miyu, pas encore morte juste endormie*
Miyu
Equipe TM

Messagede Yondaime le 28 Nov 2009, 20:49
En fait j'ai abandonné l'idée de redacteur/critique ^^

J'en ai parlé avec Masterjm et j'ai pensé que ce serait mieux de n'être que rédacteur BDD.

Voilà, en tout cas, merci des détails^^
Image
Yondaime

Retourner vers Recrutement Total Manga