Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga

Modérateur: Equipe de modération

Fille/garçon manga réel ?

Parlons de tout, mais aussi de n'importe quoi ! C'est le coin idéal, vos découvertes amusantes, votre dernier week end, lâchez-vous c'est fait pour ça ! ^_^
Messagede XSLOLO le 11 Nov 2010, 18:29
Bonjour, cela fait depuis longtemps que j'ai pas poster sur ceux forum, je me pris de m'excuser car beaucoup de chose on bouger dans ma vie. Et je tien aussi a préciser que mon orthographe est peu fiable aussi :roll:
Bref, Je me suis toujours poser une question depuis que j'aime les manga, est il possible que les filles manga ou garcon existe en réel ? je veux pas dire une ressemblance parfaite mais des similarité que l'on peux retrouver.
Comme la fille naïve timide très gentil et docile comme la fille excentrique totalement bizarre et exiter, ou bien le garçon charmeur romantique avec un physique un peu féminin, la variétés des personnages dans les manga sont énorme mais ce répète souvent sur tous les manga, mais d'où ce base t'il pour avoir un dénicher un comportement, caractère pareil ? la plupart dise que c'est l'image de la fille parfaite pour le mangaka mais ....... il doit bien ce baser sur des fait réel, non ?
Donc la grande question est :
Les fille/garçon manga existerais en réel ?
XSLOLO

Messagede mangasource le 11 Nov 2010, 21:01
La réponse est simple : il y a autant de personnages manga qu'il en existe sur Terre.
Quant aux attitudes, comportements, il doit y avoir beaucoup de similarités entres personnages manga et personnes réelles.
Image
Blog - Youtube - Twitter

Un soucis ? Une question ? N'hésitez pas à me MP, ou à poser votre question sur le forum !
mangasource
Equipe TM

Messagede Grnx le 11 Nov 2010, 22:13
Ben moi j'ai les cheveux bleus, ça me fait un attribut typique des personnages de manga déjà :p

Sinon, je pense que ces archétypes que tu décris sont avant tout des idéalisations, des caractères qui existent réellement mais poussés à l'extrême pour les rendre intéressants dans le cadre d'une fiction. Ya sûrement des gens qui change leur façon d'être pour ressembler au maximum à tel ou tel personnage, par contre. Ya déjà le cosplay, mais jsuis sûr que ya aussi des personnes qui poussent le truc jusqu'à vivre tous les jours comme un personnage de manga. D’ailleurs j'aimerais bien en rencontrer :o
Grnx

Messagede XSLOLO le 12 Nov 2010, 13:49
suprimer
Dernière édition par XSLOLO le 15 Fév 2012, 15:34, édité 1 fois.
XSLOLO

Messagede Ryojin le 13 Nov 2010, 02:09
Des personnes qui ressemblent et se comportent comme des personnages de manga existent, mais ça ne courent pas les rues :twisted:
Souvent dans les manga / anime les personnages ont des caractères poussés, et ne retranscrivent pas forcément le comportement dans la vraie vie. Imagine (par exemple) une Suzumiya Haruhi en vrai :evil: : bordel assuré :lol:
Ryojin

Messagede XSLOLO le 13 Nov 2010, 17:51
Clair :lol:
Mais bon, le cercle de l'imaginaire rejoind vite celui de la réaliter ! La fille sur la photo va ce faire poser un appareille dentaire alors que elle a rien demander :shock: Elle a juste soit disant les dent du bas trop les une sur les autres et les dent du bas qui vont être devant plus tard si elle met pas d'appareil ..... OMG
A la différence de la réaliter ses que les personnages de manga change jamais au fils du temp, il reste toujours aussi beau et attachant ^^.
Mais bon comme tu la dit, ca cours pas les rue en réel
XSLOLO

Messagede Asagi le 14 Nov 2010, 02:00
En gros, tu veux larguer ta copine et tu nous demandes des conseils.
"Lens en fait c'est comme un supermarché Carrefour un samedi après-midi c'est rempli de gros beaufs"
Asagi
Equipe TM

Messagede mangasource le 14 Nov 2010, 12:45
Quelle répartie x)
Image
Blog - Youtube - Twitter

Un soucis ? Une question ? N'hésitez pas à me MP, ou à poser votre question sur le forum !
mangasource
Equipe TM

Messagede XSLOLO le 14 Nov 2010, 18:47
Ca va pas ! je vais pas la larguer pour une connerie pareil ! et je suis pas ici pour la psychologie amoureuse :?
C'était juste un exemple ..... pour montrer que l'imaginaire et souvent rattraper par la réaliter !
M'enfin bon ! Aprés faut avouer que les tenus ou plus precissement le cosplay pour arranger beaucoup de chose sur le caractère et comportement d'une personne
XSLOLO

Messagede Melodie-kawaii le 25 Juil 2011, 09:40
Alors je voulais juste dire que le cosplay c'est des personnes qui créés eux même leurs tenues.
Melodie-kawaii

Messagede Daty le 25 Juil 2011, 13:16
Melodie-kawaii a écrit:Alors je voulais juste dire que le cosplay c'est des personnes qui créés eux même leurs tenues.

Dans la théorie, oui, effectivement. Mais sinon ? xD
~~~ La patience est une vertu ~~~
Daty
Equipe TM

Retourner vers Discussions diverses