Deprecated: Function split() is deprecated in /home/manga/public_html/forum/viewtopic.php on line 1405

Deprecated: Function split() is deprecated in /home/manga/public_html/forum/viewtopic.php on line 1405

Total Manga • Afficher le sujet - [Topic principal] Bakuman
Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga

Modérateur: Equipe de modération

[Topic principal] Bakuman

Discutez mangas ! L'actu manga, vos mangas préférés, les dernières sorties mangas, tout se passe ici !!
Messagede Tsukinohime le 12 Nov 2010, 15:49
(je dit mon petit avis mdr) Je croit qu'en effet sa pourrait etre lié a une possible critique de cette socièté japonais où ils sont asser...réservés XD
sinon pour Azuki et mashiro je me demande quand meme si sa ne va pas évoluer avec l'histoire et que leur couple va se "normaliser" au fil des volumes...c'est l'impression que j'ai après la lecture du volume 4 en tous cas...a suivre avec interet =)
Tsukinohime

Messagede Grnx le 12 Nov 2010, 15:54
Je ne pense pas que ce soit une critique, mais juste un espèce de clin d'oeil. Parce que quand même, Bakuman, c'est des personnages de manga qui font des manga! D'ailleurs même Takagi trouve ça bizarre en fait. Et puis aussi, on a bien apprit comment était créés les mangas : il est possible que ces deux relations ait été posées comme base de l'histoire pour attirer un lectorat de filles :p

Sinon, d'après une copine qui a passé beaucoup de temps au Japon, le modèle "femme timide dont le rêve est le mariage" ça reste très dominant au Japon, à la fois dans l'imaginaire masculin et féminin. Ils ont vraiment une représentation très éthérée de l'amour en fait, puisque leur retenue les empêche souvent d'exprimer leurs sentiments.
Grnx

Messagede Mouss le 09 Déc 2010, 13:36
Bakasan a écrit:Seul défaut, la qualité du dessin va diminuer dans quelques volumes... J'ai même l'impression que le dessinateur a changé...

Ça y est, on y est arrivé, et effectivement, c'est frappant !

Le délire de déformer les gueules des personnages toutes les deux cases passe assez mal...

Mais bon, on s'y fait... Heureusement que la qualité du scénar ne baisse pas avec le dessin...
-= Insist on yourself, NeVer ImiTate; Every GreAt MaN iS UnIqUe=-

New Blog : http://otakool.tumblr.com/
Mouss
Equipe TM

Messagede Marore le 13 Jan 2011, 12:45
Bakuman est manga avec un scénario intéressant. Coté dessin, on regrette la déformation exagérée des personnages. A croire que le temps des premiers tomes de Death Note est loin, très loin. Toutefois j'aime suivre l'avancement des deux héros. Même si je me serais bien passée de cette romance à deux balles...
Marore

Messagede ShadoOw le 15 Fév 2012, 23:07
C'est l'un de mes Mangas Favories certe la qualité du dessin n'est pas la meilleures qui soit au fil du temps mais le mangas reste toujours aussi passionnant !!
ShadoOw

Messagede yuu-chi le 14 Mai 2012, 22:02
Ayu tout le monde!

Ben je suis pas mal avancé dans la lecture de Bakuman et.... moi ça m'a plus, une petite perle (peut-etre par rapport à la "documenteation" comme disait l'entre vous. Pas de spoils, mais c'est un manga a lire ne serait-ce que pour la découverte du genre manga lui même!!
yuu-chi

Messagede yuu-chi le 14 Mai 2012, 22:05
ShadoOw a écrit:C'est l'un de mes Mangas Favories certe la qualité du dessin n'est pas la meilleures qui soit au fil du temps mais le mangas reste toujours aussi passionnant !!

Bah moi je trouve que les dessins ne sont pas mal quand même. Il y a quand mm un petit soucis du détail et puis chaque fois jsuis "wooow trop fort les gars te dessine du manga dans du mangaaa!" mais c'est vrai que je m'enflame pour rien moi xD
yuu-chi

Messagede hind sakura rose le 07 Juil 2012, 17:08
hi 8)
hind sakura rose

Messagede imrane38 le 08 Déc 2012, 12:18
bakuman et vraiment un manga bien ci quelq un veut de venir mangaka il faut le lire :lol:
imrane38

Messagede Mangachan le 09 Déc 2013, 17:44
Superbe série , très drôle et très instructive ^^sur l'univers du manga (désormais je ne lirais plus un manga de la même façon)
Mangachan

Messagede vivian le 23 Mai 2014, 17:50
Hello my dear,
How are you today? My name is vivian babiker. Please, I will like to talk with you through my email address (vivianbabiker@hotmail.com), It is very important. As soon as I received your response, I will tell you why I contacted you. Expecting to hear from you soon. Have a nice day. vivian babiker.

vivianbabiker@hotmail.com
vivian

Messagede vivian le 23 Mai 2014, 17:50
Hello my dear,
How are you today? My name is vivian babiker. Please, I will like to talk with you through my email address (vivianbabiker@hotmail.com), It is very important. As soon as I received your response, I will tell you why I contacted you. Expecting to hear from you soon. Have a nice day. vivian babiker.

vivianbabiker@hotmail.com
vivian

Précédente

Retourner vers Manga