Deprecated: Function split() is deprecated in /home/manga/public_html/forum/viewtopic.php on line 1405

Deprecated: Function split() is deprecated in /home/manga/public_html/forum/viewtopic.php on line 1405

Total Manga • Afficher le sujet - [Topic principal] Bleach
Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga

Modérateur: Equipe de modération

[Topic principal] Bleach

Discutez mangas ! L'actu manga, vos mangas préférés, les dernières sorties mangas, tout se passe ici !!
Messagede RukiaChan le 15 Déc 2011, 17:50
Pour faire court je vais décrire les Manga en un seul mot : "Passionnant" !
RukiaChan
RukiaChan

Messagede shinigami98 le 14 Mar 2012, 18:07
je vais faire court bleach c'est LE MEILLEUR :wink:
Dernière édition par shinigami98 le 26 Avr 2012, 10:36, édité 1 fois.
shinigami98

Messagede shinigami98 le 25 Avr 2012, 11:16
je trouve ce manga juste énorme , essayez de me trouver un manga avec autant de protagonistes aussi complet avec autant d'armes et tout aussi passionnant ,oui c'est rare . En tout cas l'auteur
(Tite Kubo) a su crée son propre univers et on est pas près de s'en lasser , je n'ai pas besoin de parler des dessins tout ceux qui ont vu ou lu le manga save qu'ils sont remarquables , sur ces mots je vous laisse et vivement la suite .
shinigami98

Messagede Senosuke le 25 Avr 2012, 15:38
shinigami98 a écrit:je trouve ce manga juste énorme , essayez de me trouver un manga avec autant de protagonistes aussi complet avec autant d'armes et tout aussi passionnant ,oui c'est rare . En tout cas l'auteur
(Tite Kubo) a su crée son propre univers et on est pas près de s'en lasser , je n'ai pas besoin de parler des dessins tout ceux qui ont vu ou lu le manga save qu'ils sont remarquables , sur ces mots je vous laisse et vivement la suite .

+1 pour les personnages qui ont vraiment un charisme de malade mental (Kenpachi et Grimmjow en tête *o*).

Par contre, niveau scénario, c'est vraiment très très [...] très bas à mon sens :/.
Sans vouloir être vexant, on dirait vraiment un scénario d'un adolescent quoi.... surtout quand on compare à ce que d'autres manga proposent....
Autant l'arc Society était excellent en tous point mais le reste n'est clairement pas au niveau pour ma part.
Comme je le dis souvent, Bleach, ou l'art de commencer avec brio et respect pour virer ensuite dans la facilité scénaristique (quand il y a un scénario....).
Puis, bon, c'est bien beau de créer des persos avec autant de classe, mais de là à délaisser le héros, moyen quoi...
(oui j'en ai marre de voir sans cesse le Getsuga Tenshô comme unique attaque à notre pauvre Ichigo...).

Bleach pour ces persos c'est OK Image, mais pour son scénario....hum... on repassera =D
Dernière édition par Senosuke le 25 Avr 2012, 17:55, édité 1 fois.
Image
Senosuke

Messagede shinigami98 le 30 Avr 2012, 00:36
citation de " Senosuke "
Bleach pour ces persos c'est OK , mais pour son scénario....hum... on repassera =D

Je vous prévien qu'en répondant aujourd'hui a cette "critique" de Senosuke je vais surement poignarder dans le dos tous les fan de Onepiece et tous les détracteurs de Bleach.
Bref je trouve le scénario de Bleach bien rodé et surtout passionnant par rapport a celui de Onepice que je trouve trop simpliste , ces (très bon ) manga on tout les deux leurs univers bien particuliers ,mais je m'attache tout de même beaucoup plus a celui de Bleach car il arrive a nous tenir en haleine jusqu'a la dèrnière page de chaque tome en rajoutant par dessus juste la pointe d'humour qu'il faut , pour faire court : Onepiece aussi pour moi est sur le podium mais pas au dessus ...
shinigami98

Messagede vivian le 23 Mai 2014, 17:56
Hello my dear,
How are you today? My name is vivian babiker. Please, I will like to talk with you through my email address (vivianbabiker@hotmail.com), It is very important. As soon as I received your response, I will tell you why I contacted you. Expecting to hear from you soon. Have a nice day. vivian babiker.

vivianbabiker@hotmail.com
vivian

Précédente

Retourner vers Manga