Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga

Modérateur: Equipe de modération

[Topic principal] Death Note

Discutez mangas ! L'actu manga, vos mangas préférés, les dernières sorties mangas, tout se passe ici !!
Messagede Laety le 26 Juil 2009, 18:02
Oui , Calolyn c'est aussi ce que j'ai entendu dire . J'espere que ce tome rendra la fin un peu plus détaillée . =)
Laety
TM Floodeuse

Messagede Hikaru le 06 Oct 2010, 16:51
En cours de lecture, c'est coooool :)
Ta gueule je parle :)
Hikaru

Messagede Kurokami le 08 Oct 2010, 07:51
Le volume 13 est assez sympa avec toutes les infos et les détails sur la naissance de chef d'oeuvre. D'ailleurs, on y retrouve le OS qui a construit la légende de Kira ^^

D'ailleurs je signale au passage que les romans Death Note sont sortis : l'un portant sur les enquêtes de L à New York (ou Los Angeles - j'ai oublié) et un autre relatant les évènements du film L Change the World. Donc si vous êtes fan de Death Note, il serait dommage de passer à côté (perso j'attends d'avoir de l'argent :P).

Sinon la Black Edition vous pouvez la zapper, les covers sont particulièrement laides, enfin pour moi.
Kurokami

Messagede Skeyser le 08 Oct 2010, 14:26
J'ai beaucoup aimé le tome 13 qui m'a pas mal plu en tout cas, on en apprend beaucoup sur les différents persos et il est vraiment indispensable au fans.

D'ailleurs j'en suis un et j'ai acheté les 2 romans que je suis en train de lire, L change the world et Another Note ( Qui se passe à Los Angeles ^^ ) en tout cas ils ont un excellent design j'adoooooore !

En tout cas Kurokami je suis d'accord avec toi, cette Black Edition est tres bof bof et je trouve que ce format est un peu trop gros pour moi xD
Image
Skeyser

Messagede Zabiko-THan le 02 Sep 2011, 17:47
J'aurais bien voulu que ce soit Light le vainqueur, car oui, j'étais de son côté. Mais même si je me suis repassé en boucle la scène de sa mort afin de me demander si je n'étais pas en train de rêver, c'est pour moi un très bon manga. Les chapitres concernant la société Yotsuba étant assez ennuyants je ne le cache pas.
Avec le tome 13, qui nous apportent les détails nécessaires a la bonne compréhension du manga, conclut le tout on ne peut mieux.
Dernière édition par Ryojin le 03 Sep 2011, 01:14, édité 1 fois.
Raison: attention au spoil x)
L'illusion de la vie, me force à jouer la comédie ...
Zabiko-THan

Messagede King L le 31 Mar 2012, 20:21
J'ai lu la série complète et moi aussi,je trouve la partie de Yotsuba ennuyante,mais le suspense qui m'habite est tenace et j'ai encore de la misère à ne pas les relires tellements ils sont bons.Mais attention:la psychologie de se manga dépasse les limites.Les auteurs ont peut-être voulus nous faire réfléchir sur ce qu'est la Justice pour nous.Et Light,L,Near et Mello nous pousse loin dans notre résonnement.Selon moi,le MEILLEUR manga au monde!!!Le 13ème volume sert de guide et les romans/films qui ont liens avec la série sont excellent.L change the worLd m'a touché et Another Note:l'affaire B.B des meurtres en série de Los Angeles m'a fait enquêter dans la peau de Naomi Misora pour retrouver la trace du fameux Beyond Birthday,appellé B!!!
Je ne suis ni L,ni Beyond Birthday,mais je leurs ressemble.
Je ne suis ni la vie,ni la mort,qu'une frontière qui les sépare.
Je suis King L,celui qui te fera sombrer dans les ténèbres pour l'éternité.
King L

Messagede wani728 le 20 Juil 2012, 18:34
très bon manga mais pour la fin... ooouuuiiinnn!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
manga synonime de vie
wani728

Messagede Retsam Ukato le 15 Aoû 2012, 21:34
C'est un chef-d'oeuvre ! en plus c'est pas très long, donc on peut facilement l’acheter.
Le dessin est super, comme à l'habitude d'Obata. Et le scénario bien monté ( c'est normal, c'est un thriller, vous allez me dire, mais certains thrillers ne sont pas bien claires... ).
Retsam Ukato

Messagede mangaction le 05 Avr 2013, 20:30
Dessin excellent ainsi que l'intrigue, je le recommande !
( J'étais très triste lorsque L est mort ! et oui L était gourmand comme moi ! )
Image
« Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais... Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. »
mangaction

Précédente

Retourner vers Manga