Modérateur: Les Modératrices

[News 23/07] Cowboy Bebop: le live

L'antre du dessin sur petits et grands écrans, discutez ici des animes dans toute leur splendeur ! Nouveautés, coups de coeur, partagez toutes vos découvertes.
Messagede Mouss le 23 Juil 2008 08:06
Le site américain IFMagazine.com vient de révéler que les droits de la série animée Cowboy Bebop venaient d’être acquis par un producteur américain pour une adaptation live.

C’est Erwin Stoff (Matrix, A Scanner Darkly) qui s’occupe en ce moment de la conversion de l’anime de Shinichiro Watanabe pour le grand écran, pour le...

> Lire la news complète
Mouss
Rédacteur

Messagede Masterjm le 23 Juil 2008 08:07
Je me suis toujours dit qu'une série aussi énorme en live pourrait rendre super bien. Seuls soucis, j'aurais préféré limite une adaptation en série pour rester vraiment au plus proche, un film occultant bien des choses. Mais en tout cas, ça me rassure bien plus qu'un Dragon Ball Live! :)
Masterjm
Fondateur

Messagede Mouss le 23 Juil 2008 08:46
Je pense comme toi...

Même si, il me faut encore voir la série dans sa globalité...

Oui, je sais: honte à moi! :shock:
Mouss
Rédacteur

Messagede JL! le 23 Juil 2008 21:45
Bah en même temps normal, l'adaptation sera plus simple pour cowboy bebop c'est une série culte, par contre DBZ pas facile, car à part le fait qu'on a tous vu ça quand on était gosse, c'est un peu de la merde !
JL!
Fondateur

Messagede Mugen le 26 Juil 2008 12:13
JL! a écrit:Bah en même temps normal, l'adaptation sera plus simple pour cowboy bebop c'est une série culte, par contre DBZ pas facile, car à part le fait qu'on a tous vu ça quand on était gosse, c'est un peu de la merde !

Et c'est bien le fait que ce soit une série culte, qui personnellement, me fait peur! Ils vont encore très certainement dénaturer totalement l'oeuvre originale. Et je ne parle même pas du casting! Qui peut jouer Spike franchement? PERSONNE, Spike, c'est Spike et le voir jouer par un acteur, ça risque de me choquer!
J'en profite donc pour passer mon coup de gueule sur ces adaptations Live de séries à succès: les mecs qui font ça, ils peuvent pas trouver des idées nouvelles plutôt que de tout repomper. J'en viens vraiment à me dire qu'il ni y'a plus que dans le milieu de l'animation qu'on a encore des idées de scénar... parce qu'on a rarement vu un film adapté en animé.
Image
Mugen
Rédactrice

Messagede JL! le 26 Juil 2008 15:27
Doivent être encore en grève aux states c'est pour ça !
JL!
Fondateur

Messagede Miyu le 26 Juil 2008 16:03
Concernant la grêve, en effet, pas mal de monde tourne actuellement pour contrer une éventuelle grève des acteurs.

En ce qui concerne l'adaptation de Cowboy, perso j'ai quand même un chouilla peur. Que ce soit au niveau des persos mais aussi de l'ambiance, des effets dûs au fait que ça se passe dans l'univers et pas seulement sur une planète...

Et je rejoint Mugen sur le fait qu'il y en a marre de voir des remakes / adaptation en pagaille.
*Requiem for a Miyu, pas encore morte juste endormie*

~ Jarod's Friends ~
~ Welcome In My Hell ~ (changement d'adresse)
Miyu
Rédactrice

Messagede Masterjm le 26 Juil 2008 16:33
Une adaptation en soi, n'a pour moi rien de choquant, c'est la possibilité offerte à tous les fermés d'esprit incapables de considérer l'animation comme une oeuvre cinématographique complète, de découvrir une très belle création d'un type très très bon (M. Watanabe). Après, il faut voir si le réalisateur qui part avec l'intention de faire un film super proche en sera capable.
Après, l'acteur qui jouera Spike, je pense que c'est moins dur à trouver qu'un acteur pour jouer Sangoku... Wait and See !
Masterjm
Fondateur

Messagede Mugen le 27 Juil 2008 22:02
Qui est-ce que vous veriez dans le rôle de Spike? Et dans le rôle des autres personnages?
Image
Mugen
Rédactrice

Messagede Masterjm le 27 Juil 2008 22:17
Alors là, très bonne question. A première vue comme ça, j'ai personne en tête ! :idea:
Masterjm
Fondateur

Messagede Dy-kun le 04 Aoû 2008 16:30
Mugen a écrit:
JL! a écrit:Bah en même temps normal, l'adaptation sera plus simple pour cowboy bebop c'est une série culte, par contre DBZ pas facile, car à part le fait qu'on a tous vu ça quand on était gosse, c'est un peu de la merde !

Et c'est bien le fait que ce soit une série culte, qui personnellement, me fait peur! Ils vont encore très certainement dénaturer totalement l'oeuvre originale. Et je ne parle même pas du casting! Qui peut jouer Spike franchement? PERSONNE, Spike, c'est Spike et le voir jouer par un acteur, ça risque de me choquer!
J'en profite donc pour passer mon coup de gueule sur ces adaptations Live de séries à succès: les mecs qui font ça, ils peuvent pas trouver des idées nouvelles plutôt que de tout repomper. J'en viens vraiment à me dire qu'il ni y'a plus que dans le milieu de l'animation qu'on a encore des idées de scénar... parce qu'on a rarement vu un film adapté en animé.

Ouais, je suis d'accord, tout pareil. Trop, c'est trop... :shock:
Dy-kun

Messagede Mugen le 05 Oct 2008 17:35
J'ai entendu dire qu'on pressentait Keanu Reeves pour le rôle de Spike Spiegel...Si c'est le cas, je m'en vais vomir.
Vous avez plus d'infos?
Image
Mugen
Rédactrice

Messagede Miyu le 05 Oct 2008 21:03
J'ai aussi vaguement entendu l'info mais pas de confirmation, juste en bruit de couloirs et aucune info dispo sur IMDB.
*Requiem for a Miyu, pas encore morte juste endormie*

~ Jarod's Friends ~
~ Welcome In My Hell ~ (changement d'adresse)
Miyu
Rédactrice

Messagede Wonk le 07 Oct 2008 18:47
Il parait que le budget pharaonique alloué à Cowboy Bebp Live a permis de faire cloner Sim à partir de cellules de son cadavre pour lui permettre de camper Jet Black.
Image

De rumeurs préssentent aussi Jane Moreau pour Faye Valentine
Image

Désolé, pour Spike même pour déconner j'arrive pas à trouver ...
Wonk

Messagede Masterjm le 07 Oct 2008 23:41
Pas mal le casting du film ! On devrait te passer comme réalisateur tiens ! :lol:
Masterjm
Fondateur

Suivante

Retourner vers Japanimation