Modérateur: Les Modératrices

Out la tecktonic!

Parlons de tout, mais aussi de n'importe quoi ! C'est le coin idéal, vos découvertes amusantes, votre dernier week end, lâchez-vous c'est fait pour ça ! ^_^
Messagede Mugen le 16 Juil 2008 11:36
Allez tous ensemble! J'te kiff à l'intérieur, à l'extérieur! Ca c'est le style, t'as vu, tu vois, yeah yo! :')
Image
Mugen
Rédactrice

Messagede Ludo le 16 Juil 2008 22:49
Faut pas plaisanter avec ça, c'est terrible pour la jeunesse d'aujourd'hui. Ils vont démarrer dans la vie avec une tare.
Ludo
Fondateur

Messagede Mugen le 17 Juil 2008 07:59
Boof tu crois franchement? Nous on avait bien, les Musclés, Le miel et les Abeilles, Sauvés par le Gong, Pas de pitié pour les croissants, et j'en passe. Est-ce que ça a fait de nous des tarés??? :oops:
Image
Mugen
Rédactrice

Messagede Masterjm le 17 Juil 2008 08:15
1. Tu regardais toutes ces conneries Mugen ? :D
2. Je préfère encore me taper un épisode du Miel et les Abeilles, que la même durée à voir des gens danser la tectonique !
3. Nous, on avait plein d'autres choses mais si tu combines : Secret Story, le langage SMS (les jeunes savent plus écrire sans faute !), la tectonique et les teletubbies, je t'assure que la oui, c'est une tare ! :!:
Masterjm
Fondateur

Messagede Mugen le 17 Juil 2008 08:41
1. oui, quelques épisodes, comme tout le monde, je suppose (ne te voile pas la face)
2. La tecktonic, c'est rien d'autre qu'une mode qui va passer aussi vite qu'elle est venue...
3. Les émissions de téléréalité n'interessent pas tous les jeunes et ça n'a plus le même impact que le loft , c'est juste des émissions d'été qui font des gros bides. Quant au langage SMS, oui je suis d'accord, c'est surement un problème.
En gros, tu parles comme un vieux! Fait attention MasterJM, le gâtisme te guette! :twisted:
Image
Mugen
Rédactrice

Messagede Masterjm le 17 Juil 2008 08:59
Mugen a écrit:1. oui, quelques épisodes, comme tout le monde, je suppose (ne te voile pas la face)
2. La tecktonic, c'est rien d'autre qu'une mode qui va passer aussi vite qu'elle est venue...
3. Les émissions de téléréalité n'interessent pas tous les jeunes et ça n'a plus le même impact que le loft , c'est juste des émissions d'été qui font des gros bides. Quant au langage SMS, oui je suis d'accord, c'est surement un problème.
En gros, tu parles comme un vieux! Fait attention MasterJM, le gâtisme te guette! :twisted:

Y a que sauvé par le Gong que je regardais ! (parce que Scritch ! :D) Et puis c'est trop tard, je suis déja gâteux moi, j'ai abandonné ma jeunesse il y a bien longtemps ! :?
Masterjm
Fondateur

Messagede Ludo le 17 Juil 2008 14:22
Moi aussi je suis vieux et je maintient qu'on avait des trucs sains à notre époque ! 8)
Ludo
Fondateur

Messagede JL! le 17 Juil 2008 14:27
Perso, du moment qu'ils n'essayent pas de me faire rentrer dans un pantalon slim... ils peuvent faire ce qu'ils veulent !
JL!
Fondateur

Messagede Ludo le 17 Juil 2008 16:37
Un matin te tu lèveras, ils seront devant chez toi et tu comprendras qu'il est déjà trop tard
Ludo
Fondateur

Messagede Gorkab Nitrix le 18 Juil 2008 18:43
Image
Gorkab Nitrix
Rédacteur

Messagede Dy-kun le 13 Aoû 2008 20:19
C'est marrant, un mélange de hype (la danse rap) que les artistes comme Mc Hammer, NKOTB, R. Kelly à ses débuts, mettaient dans leur clip, et de quelquechose. C'est ludique et tu peux le pratiquer où tu veux. Vive la danse... :?
Dy-kun

Précédente

Retourner vers Discussions diverses