Modérateur: Les Modératrices

slt à vs tous

Pour tous les nouveaux arrivants ! Présentez-vous ici même, dans la joie, la bonne humeur et la courtoisie ! ^_^
Messagede japon7 le 17 Aoû 2008 21:46
Bonjour à vous tous, je suis ravie de faire partie de cette comunauté de Total Manga, j'adore ce site. Je suis une fan du Japon et surtout des mangas. J'aime bien One Piece, Nana et surtout La Fille des Enfer voila. J'aime les voyages, écouter de la zik japonaise biensur. J'adore le tennis et la natation et ma grande passion c'est le pays du soleil levant. J'adore la culture japonaise, la nouriture tel que les sushis et les nouilles. J'adore visiter les temples en général. Alors voila si qlq est fan tel k moi du Japon, écrivez moi n'hesitez surtt pas biz.
japon7

Messagede Masterjm le 18 Aoû 2008 00:21
Salut à toi Japon7 et bienvenu ici ! ^_^ Je crois que tu trouveras pas mal de monde partageant ta passion par ici ! Pour ma part, encore jamais allé au Japon, mais plus ça va, plus il y a de chance que j'y aille dans pas trop longtemps ! :P

J'espère que tu te plairas par ici ! Seule requête que nous te demanderons : essayer de faire un effort, si ce n'est sur l'orthographe, au moins sur le texte type SMS, peu lisible sur un forum ! ;)

Prends ton temps pour écrire, t'es sur un forum ! ^^

KANPAI ! :arrow:
Masterjm
Fondateur

Messagede Dy-kun le 18 Aoû 2008 00:55
Welcome... :)
Dy-kun

Messagede Miyu le 18 Aoû 2008 11:26
Salut et bienvenue dans le coin ^^ Comme te l'a dit MasterJM, évite le style SMS sur le forum et essaye d'utiliser un peu plus les signes de ponctuation, parce que j'avoue que les phrases à ralonge qui n'ont pas de fin, c'est moyen ^^' Sinon amuse toi bien parmi nous :arrow:
*Requiem for a Miyu, pas encore morte juste endormie*

~ Jarod's Friends ~
~ Welcome In My Hell ~ (changement d'adresse)
Miyu
Rédactrice

Messagede Mugen le 19 Aoû 2008 12:28
Bienvenue. Découvre des trucs et des machins. Have Fun. Et tout pareil que mes collègues: atasion o langaj sms! :x
Image
Mugen
Rédactrice

Retourner vers Le Who's who