Pseudo: Tonyno57
Je suis grandement intéressé par votre annonce de newseur, étant un grand fan (passionné, amoureux, fouuu pardon je m'emporte XD) d'animes, de jeux vidéo et plus particulièrement de RPG, je m'informe tous les jours sans exception dans ces domaines. J'écume tous les sites que je connais et je suis abonné a plusieurs magazines que je lis totalement, je me demande meme si des fois je ne suis pas plus fan de news que du reste. Je reviens donc a mes moutons, mon intérêt serait plutôt porté sur des news d'anime ou de jeux vidéo comme vous auriez surement remarquer, sur ce je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite une bonne continuation.
Modérateur: Les Modératrices
[newseur(spécialté jeux vidéo)] - Tonyno57
7 messages • Page 1 sur 1
Pas mal la motivation, j'aurai cependant deux bémols à émettre. Le premier concerne la ponctuation, il y a très peu de points dans ton paragraphe, ce qui fait des phrases à ralonge, préfère les phrases courtes et pense aux majuscules, ça permet de mieux te relire. La deuxième concerne l'orthographe, bien que je sache que tout le monde ne peut pas être une star dans ce domaine, n'hésite pas à te relire, y'a quelques fautes d'accord qui sont possible à éviter grâce à ça.
Sinon, bonne chance pour ta candidature et bonne continuation sur le forum quoi qu'il arrive ^^
Sinon, bonne chance pour ta candidature et bonne continuation sur le forum quoi qu'il arrive ^^
*Requiem for a Miyu, pas encore morte juste endormie*
~ Jarod's Friends ~
~ Welcome In My Hell ~ (changement d'adresse)
~ Jarod's Friends ~
~ Welcome In My Hell ~ (changement d'adresse)
-

Miyu - Rédactrice
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Recrutement Total Manga