Modérateur: Les Modératrices

Recherche fans de manga et cosplayeurs!

Un manga à vendre ? Un jeu à faire profiter à quelqu'un, un échange ? Un manga que vous recherchez ? Parlez-en ici !
Messagede Scarlite le 02 Sep 2008 23:03
Hello tous les petits gens du forum :p
Voila, je suis nouvelle ici et ne vais probablement faire qu'une courte apparition, je voulais juste vous parler d'un (relativement) nouveau mangashop qui vient d'ouvrir en region parisienne, il s'agit de MyCityMangaShop (sur noisy le grand (93)) >http://mycitymangashop.forumactif.net/
Donc voilà, etant une grosse fana de mangas je vous le conseille fortement! Bonne ambiance,bons prix, trèèès jolie déco et un vendeur (très accessible et plein de projets) calé qui donne de très bons conseils.
En plus de vendre mangas/goodies etc... Le vendeur organise egalement des evenements (concours Kaméha-méha, cosplays, projection de mangas, location....) c'est pourquoi je lance egalement un appel à d'eventuels cosplayeurs des parages pour faire la promo de la boutique en photo!(nous sommes deja 4, si vous etes interessés prevenez-moi par mp svp).
J'espere que vous serez nombreux :)
Scarlite

Messagede Masterjm le 02 Sep 2008 23:10
Salut Scarlite ! :)

Merci pour ce message, Noisy-le-Grand n'étant pas si loin, à l'occasion j'essayerais de faire un saut dans cette boutique ! N'hésite pas à revenir nous informer des concours/évènements à venir, que ça donne une bonne raison d'aller visiter. ;)

Et tu es la bienvenue à l'avenir par ici, même pour autre chose que la promo de ta boutique ! :arrow:

Par contre, l'adresse exacte ne serait pas du luxe ! :mrgreen:
Masterjm
Fondateur

Messagede Miyu le 03 Sep 2008 11:25
Bienvenue dans le coin ^^

Comme le dit le bonhomme, quelques infos en plus sur le shop serait pas du luxe. J'aurai peut etre l'occasion d'y faire un saut de temps en temps vu que j'ai cours à Noisy ^^
*Requiem for a Miyu, pas encore morte juste endormie*

~ Jarod's Friends ~
~ Welcome In My Hell ~ (changement d'adresse)
Miyu
Rédactrice

Messagede Scarlite le 03 Sep 2008 22:47
Pas de soucis :) Petite rectification, le mangashop ne se trouve pas exactement à noisy le grand mais enfaite à Champs sur marne au 34bld Nesles. Je me suis un peu mélangé les pinceaux car (pour ceux qui connaissent un peu Noisy) il se situe très près de noisy le grand (en bas de la rue vers le Macdo et l'elephant bleu) il est caché par des feuillages donc malheureusement pas très visible, mais il se situe juste à coté d'un ancien video futur.
J'etais aussi en cours sur noisy le grand ;) (au lycée flora tristan).
Merci bcp pour votre accueil! :D je vais venir plus souvent enfaite xp
Scarlite

Messagede Masterjm le 03 Sep 2008 22:54
De rien ! ;) Merci pour l'adresse exacte ! Champs sur Marne, Noisy... C'est pareil ! ^^ Bon reste plus qu'à se trouver un moment ! Ca me laissera le temps de passer voir mon oncle à Noisiel comme ça, pour faire d'une pierre 2 coups ! :P
Et oui, hésite pas à repasser ! Puis va te présenter, grande timide va !! 8)
Masterjm
Fondateur

Messagede Miyu le 04 Sep 2008 12:37
J'vois le coin, spas super super loin de mes cours même si faut la voiture pour y aller, sinon faut avoir deux bonnes heures de dispo pour que ça vaille le coup. J'essayerai de passer à l'occasion ^^
*Requiem for a Miyu, pas encore morte juste endormie*

~ Jarod's Friends ~
~ Welcome In My Hell ~ (changement d'adresse)
Miyu
Rédactrice

Messagede Scarlite le 04 Sep 2008 17:20
Oui, c'est à cinq minutes de la gare Noisy/champs coté Descartes. Bah il fait de la location de manga(à 1€ le manga) quitte à y aller quelques heures, autant s'occuper ;p
Scarlite

Retourner vers Petites annonces