photo de meilleure qualité IcI
Prix neuf entre 400 et 500€
L'élégant et puissant MVX330i est un caméscope particulièrement agréable à utiliser. Son capteur CCD 1,33 millions de pixels, son zoom optique 18x et toute la gamme de technologies ingénieuses qu'il intègre produisent des vidéos et des photos d'une qualité remarquable. Il propose également un mode format 16/9, un stabilisateur d'image et la fonction photo sur carte mémoire SD et MMC (résolution maximum de 1280 x 960 pixels). Compatibilité PictBridge et flash intégré.
Sensibilité : 0 lux (en super mode nuit)
Vitesse Obturateur : 1/2 à 1/2000
# Zoom : Optique : x18
# Numérique : x 360
Stabilisateur : Numérique
Exposition : Automatique
Mise au point : Auto / Manuelle
Balance des blancs : TTL (Auto - Réglage/préréglage)
Viseur : Couleur 0,33" (0,84 cm) 113 000 pixels
Ecran : LCD TFT 2,5" (6,35 cm) 123 000 pixels
Effets : Fondu auto, fondu balay., fondu basculement, volet en coins, marée, fondu puzzle, fondu faisceau, fondu zigzag, fondu saut / Art, sépia, monochrome, mosaique, couleurs, miroir, boule, cube, vague...
Mode photo : SD / MMC
Programmes d'exposition : 10 programmes d'expositions automatiques
Torche intégrée : Non (mais emplacement)
Qualité Audio : Casque / Micro (possiblitée de branché un micro plus puissant)
Doublage Son : Oui
# Autres fonctions : Griffe porte-accessoires
# Flash intégré
# Connectique : Sortie Analogique
# Entrée/Sortie DV
# Sortie Audio
# USB 2.0
Dimensions : 131 x 78 x 72 mm
Poids : 500 gr
# Accessoires fournis : Adaptateur secteur
# Câble USB
# Câble A/V
# Télécommande WL-D85
# Logiciels (Pinacle).
Je le vend donc avec : une K7 mini Dv neuve + Protection de la lunette + filtre silver grand angle + rechargeur de bateries (avec prise voiture si besoin) neuf + une batterie en plus neuve + la housse de voyage et enfin un bon micro Sony qui se met sur le camescope.
il a peu servi, il a 1an, état nikel, marche vraiment bien, parfait pour débuter, niveau qualité/prix il reste encore un des meilleurs (go voir les tests de ce camescope pour mieux comprendre et voir que je ne dis pas de bétise ^^), mais je dois m'en séparer car je passe à autre chose...
Prix de vente 350€
me MP ici, ou via MSN toga_guetcha@hotmail.com
Edit de Miyu : fais gaffe aux "er" / "é"