Bonjour à tous !
Pseudo : Daty
Poste : Newseur/Rédacteur
Domaine : J-Music/Mangas-animés et éventuellement jeux vidéos et Japon
Précédemment, j'ai déjà travaillé avec ce genre de site, j'ai donc un peu d'expérience...Je connais un peu tout ce qui touche au Japon, mais je pense que ma culture est la plus grande en J-Music et en mangas. Ceci étant, je prévois déjà d'écrire un certain nombre d'articles dans d'autres domaines !
Je suis donc prêt à soutenir ce site, car j'espère qu'il fonctionnera bien et pour longtemps, en effet, un site de ce sérieux et aussi complet n'existe pas... en étoffant la base de donnée et en participant d'avantage, je pense que ce projet peut aller loin.
Je préfère prévenir tout de suite, ma participations fluctuera en fonction des mois, tout dépendra de ce que m'impose mes études, mon emploi du temps... mais je ferais de mon mieux. J'espère que ma candidature sera acceptée, et s'il faut vous montrer quelques articles que j'ai écris par le passé, ce serait un plaisir.
Dans l'attente de votre réponse, cordialement.
PS : J'ai une amie qui a écrit des articles intéressants sur le Japon, pourrais-je les reprendre avec sa permission ?
Modérateur: Les Modératrices
[Newseur/Rédacteur] Daty
3 messages • Page 1 sur 1
Merci pour ta candidature!
Tu seras très bientôt recontacté par MP.
Pour les articles de ton amie, si elle est d'accord, tu peux sans aucun problème les reprendre, mais je pense qu'il faudrait quand même la citer...
A voir, donc!
A plus!
Tu seras très bientôt recontacté par MP.
Pour les articles de ton amie, si elle est d'accord, tu peux sans aucun problème les reprendre, mais je pense qu'il faudrait quand même la citer...
A voir, donc!
A plus!
-= Insist on yourself, NeVer ImiTate; Every GreAt MaN iS UnIqUe=-
New Blog : http://mouss-kun.blogspot.com/
New Blog : http://mouss-kun.blogspot.com/
-

Mouss - Rédacteur
Merci Daty !
Pour les candidatures d'une manière générale, certains m'excuseront si il y a des difficultés pour m'avoir, mais poster deux conneries ici entre deux appels, c'est jouable (même pendant d'ailleurs), mais une conversation sérieuse, c'est fichtrement complexe.
Pour les candidatures d'une manière générale, certains m'excuseront si il y a des difficultés pour m'avoir, mais poster deux conneries ici entre deux appels, c'est jouable (même pendant d'ailleurs), mais une conversation sérieuse, c'est fichtrement complexe.
-

Masterjm - Fondateur
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Recrutement Total Manga