Magazine Espace Fanart Espace Cosplay Forum Total-Manga.com

Modérateur: Les Modératrices

[Rédacteur/critique] Paxel

Total Manga recherche des personnes pour fournir toujours plus de services et plus de qualité ! Si vous êtes intéressés, c'est ici qu'il vous faudra prendre connaissance de ceux dont nous avons besoin !
Messagede Paxel le 20 Juin 2009, 01:23
Alors voilà je me propose en tant que rédacteur/critique !
Bon principalement pour les jeux-vidéos, et en particulier pour la Nintendo DS et la Wii puisque ce sont mes consoles principales et que de toutes façon j'ai pas les autres consoles next gen xD
Niveau culture Nintendo, disons que je baigne dedans depuis tout petit, et puis niveau culture vidéoludique en général, puisque j'ai été bien aidé par mes frangins avec une Famicom à la maison alors que je venais de naître !
Bon après cette séquence émotion vous pouvez délibérer et apporter votre senten... Euh jugement que dis-je !
Voili voilou !
(En sachant que je prépare déjà une critique de KH : 358/2 Days, que j'ai fini le jeudi d'après sa sortie, au kazoo !)
Paxel

Messagede Masterjm le 20 Juin 2009, 01:30
Merci pour ta candidature Paxel ! ;) Je veux bien que tu m'envoies ta critique par MP quand elle sera terminée, ce sera un bon indicateur pour ta candidature ! :arrow:
Image
Masterjm
Fondateur

Retourner vers Recrutement Total Manga