vos annonces m'ont interpellée.
Passionnée d'écriture, toujours à la recherche de la nouveauté, j'aimerai postuler pour les postes de Rédacteur base de données (manga), Rédacteur - Critique et Correcteur.
En effet, possédant personnellement un logiciel de données manga où j'y rentre régulièrement toutes mes acquisitions avec détails (résumés de chaque tome, date de parution, éditeur, biographie auteur...) tel un vrai rat de bibliothèque, je pourrais aider Total Manga en tant que Rédacteur base de données manga.
De même, fréquentant régulièrement des sites tels que parano.be (où je suis administratrice du secteur Nippon basé sur les découvertes manga) ainsi que Damned.be où je publiais les articles, je pense être dans la capacité d'écrire des critiques, qu'elles soient humoristiques, détaillées, objectives ou subjectives.
Enfin, ayant un bac Littéraire, ainsi que deux années d'universités derrière moi (psychologie/philosophie) ainsi qu'une prépa littéraire, je pense avoir le niveau pour devenir correcteur d'orthographe, grammaire ou syntaxe.
Je reste donc à votre disposition.
Modérateur: Les Modératrices
rédacteur et correcteur
3 messages • Page 1 sur 1
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Recrutement Total Manga