Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS ANIME

[MàJ] Le retour de Baddack

News Anime (Brève)
Le retour de Baddack
Cet été, les Japonais ont pu découvrir un nouveau spin-off à Dragon Ball, la série culte d'Akira Toriyama.

Intitulé Episode of Bardock et publié de juin à août derniers dans le V-Jump de la Shueisha, ce manga en trois chapitres de Naho Oishi s'inspirait de l'histoire du père de Goku, dont nous avions déjà pu avoir un aperçu lors d'une OVA sortie dans les années 90.

Une adaptation animée de ce nouveau spin-off vient d'être annoncée et des projections sont déjà prévues dans le cadre du Jump Festa 12, les 17 et 18 décembre prochains. À noter que l'anime s'inscrit dans un projet de plus grande envergure nommé Dragon Ball Saikyo Super Saiyan Secret Project, aussi connu sous le nom de Dragon Ball SSSS ou Dragon Ball Force Project. De plus amples informations sont attendues à l'occasion de l'évènement hivernal.

Synopsis TM : Alors que la planète Vegeta est sur le point d'être détruite, Bardock se retrouve projeté dans le passé sur une étrange planète où il se verra confronté à l'ancêtre de Freezer, Chilled…

Mise à jour du 20 décembre :

Alors que l'épisode d'une vingtaine de minutes a été diffusé à l'occasion du JUMP FESTA, l'ensemble du public peut désormais le visionner gratuitement jusqu'au 28 décembre en se rendant sur le site ANIME JAN de Toei Animation. Il suffit, au préalable, de télécharger Microsoft Silverlight (quelques secondes seulement sont nécessaires pour l'installation) puis de rafraîchir la page ! 

Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - [MàJ] Le retour de Baddack sur Wikio Partager : Total-Manga.com [MàJ] Le retour de Baddack sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com [MàJ] Le retour de Baddack à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com [MàJ] Le retour de Baddack à GooglePartager : Total-Manga.com [MàJ] Le retour de Baddack sur DiggPartager : Total-Manga.com [MàJ] Le retour de Baddack sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com [MàJ] Le retour de Baddack sur Live-MSN
Le 20 Décembre 2011 à 14h49 - Ecrit par Mouss
Source : ANN
COMMENTAIRES
SUJETS EN RAPPORT