Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

BUMP OF CHICKEN chante pour Final Fantasy Type-Ø

News J-Music (Brève)
BUMP OF CHICKEN chante pour Final Fantasy Type-0
Après l'annonce de la sortie de Final Fantasy Type-Ø pour le 13 octobre prochain, Square Enix a précisé que le thème principal du jeu serait interprété par le groupe de rock BUMP OF CHICKEN

La chanson sera intitulée Zero, un single associé verra probablement le jour d'ici les prochains mois. Le jeu sortant le 13 octobre au Japon, la date de sortie du prochain disque des BoC devrait s'y rapprocher.

Hajime Tabata, directeur du nouvel opus, a déclaré : "Final Fantasy Type-Ø ne sera pas complet sans le thème principal Zero. La chanson est une composante essentielle qui ne peut être absente de ce jeu. Pendant les nombreuses réunions avec BUMP OF CHICKEN, nous avons essayé de comprendre ce qui était nécessaire pour compléter ce jeu. A ce moment, j'ai senti l'esprit qu'ils ont mis dans la création de la chanson et cela a motivé l'équipe de développement à travailler plus dur." 

Il ajoute : "Quelques jours plus tard, j'ai reçu une démo intitulée Zero. La mélodie, les voix, les paroles et l'interprétation réalisées spécialement pour le jeu ont littéralement transpercé mon coeur. Cela a montré le sérieux de BUMP OF CHICKEN. Nous avons utilisé la chanson de la meilleure des façons possibles pour le jeu. Nous espérons délivrer le maximum de la force des deux parties à travers cette collaboration."
Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - BUMP OF CHICKEN chante pour Final Fantasy Type-Ø sur Wikio Partager : Total-Manga.com BUMP OF CHICKEN chante pour Final Fantasy Type-Ø sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com BUMP OF CHICKEN chante pour Final Fantasy Type-Ø à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com BUMP OF CHICKEN chante pour Final Fantasy Type-Ø à GooglePartager : Total-Manga.com BUMP OF CHICKEN chante pour Final Fantasy Type-Ø sur DiggPartager : Total-Manga.com BUMP OF CHICKEN chante pour Final Fantasy Type-Ø sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com BUMP OF CHICKEN chante pour Final Fantasy Type-Ø sur Live-MSN
Le 21 Juillet 2011 à 11h30 - Ecrit par Daty
Source : Inside
COMMENTAIRES
SUJETS EN RAPPORT