Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Décès d'Isshi, membre de Kagrra

News J-Music (Brève)
Décès d'Isshi, membre de Kagrra
Isshi, ancien chanteur de Kagrra, a été retrouvé mort dans sa maison le 18 juillet dernier à l'âge de 32 ans. Une annonce faite sur le site officiel de son projet solo, le Shiki∞Project. Aucune information sur les circonstances du drame n'a été donnée.

Une cérémonie privée a déjà eu lieu pour les intimes et la famille. Pour les fans qui devaient être présents à l'événement du Shiki∞Project organisé les 28 et 29 juillet prochain à Tokyo, ce dernier se transformera en un film mémorial qui racontera la vie d'Isshi durant la période Kagrra et en tant qu'artiste solo.

En novembre 2010, le groupe avait annoncé sa séparation qui serait effective après un dernier album, Hyakkikenran, et une dernière tournée en mars 2011. Le projet solo d'Isshi vit alors le jour et un single fut distribué en mai dernier.

En hommage, nous vous proposons de visionner le clip de Shiroi Uso.


Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Décès d'Isshi, membre de Kagrra sur Wikio Partager : Total-Manga.com Décès d'Isshi, membre de Kagrra sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Décès d'Isshi, membre de Kagrra à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Décès d'Isshi, membre de Kagrra à GooglePartager : Total-Manga.com Décès d'Isshi, membre de Kagrra sur DiggPartager : Total-Manga.com Décès d'Isshi, membre de Kagrra sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Décès d'Isshi, membre de Kagrra sur Live-MSN
Le 25 Juillet 2011 à 14h11 - Ecrit par Daty
Source : Site officiel
COMMENTAIRES
SUJETS EN RAPPORT
Fiche(s)
Hyakkikenran (J-Music)

Personnalité(s)
Kagrra
Isshi