Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Disney se dévergonde

News J-Music (Sortie)
.
Quel autre personnage que celui de Stitch pour bousculer le joyeux monde de Disney en musique ? Les compilations estampillées par ce bon vieux Walt sont monnaie courante dans les bacs japonais, mais celle-ci a retenu notre attention avec une liste d'invités prestigieux !

Parmi les musiciens retenus, de grandes figures du rock qu’on ne présente plus comme ACIDMAN, les KING BROTHERS, the pillows, le duo de breakbeat HIFANA ainsi que le chanteur LOW IQ 01. Ils ne bénéficient pas de la notoriété des majors mais commencent à faire parler d'eux : MONGOL800, FoZZtone, The Mirraz et Kariyushi 58 seront aussi de la partie. Enfin, des indies inconnus au bataillons tels que FAT PROP, HEY-SMITH, SHANK et S.M.N. clôturent cette compilation intitulée ROCK STITCH qui promet des sonorités punk-rock !

Attendue pour le 28 juillet, la sortie de cet album fait suite à l'évènement de l'été... Dans un autre registre, Toy Story 3 nous offre un nouvel hommage des studios d'animation américains à la culture nippone avec l'apparition d'une peluche que vous possédez peut-être : le célèbre Totoro !

Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Disney se dévergonde sur Wikio Partager : Total-Manga.com Disney se dévergonde sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Disney se dévergonde à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Disney se dévergonde à GooglePartager : Total-Manga.com Disney se dévergonde sur DiggPartager : Total-Manga.com Disney se dévergonde sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Disney se dévergonde sur Live-MSN
Le 29 Juin 2010 à 13h07 - Ecrit par Lave-vaisselle
Source : Disney.jp
COMMENTAIRES