Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Du jazz et des reprises Ghibli pour la fête de la musique

News J-Music (Evènement)
Du jazz et des reprises Ghibli pour la fête de la musique
La fête de la musique approche à grands pas, mais cela n'empêche pas les tourneurs d'annoncer la venue d'autres artistes à Paris.

Alors que Shanti se produira à la Maison de la Culture du Japon et Eddy à la Place de Joachim du Bellay, ustrene record dévoile la venue de quatre musiciens au Café de Paris (158 rue Oberkampf) le 21 juin à partir de 19h30 : Hirokazu Ishida (trance katz) au saxophone soprano, Saburo Tanooka à l'accordéon, Yasuhisa Yamamoto aux percussions et Reina au violon. Certains ont par ailleurs déjà sûrement eu l'occasion de croiser le percussionniste puisqu'il accompagnait KOKIA lors de ses tournées européennes en 2008 et 2009.

Le quatuor ne proposera pas de compositions de sa plume, mais interprétera au contraire des classiques de jazz, ainsi que des reprises des musiques du Studio Ghibli pour la somme de 5 euros.
Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Du jazz et des reprises Ghibli pour la fête de la musique sur Wikio Partager : Total-Manga.com Du jazz et des reprises Ghibli pour la fête de la musique sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Du jazz et des reprises Ghibli pour la fête de la musique à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Du jazz et des reprises Ghibli pour la fête de la musique à GooglePartager : Total-Manga.com Du jazz et des reprises Ghibli pour la fête de la musique sur DiggPartager : Total-Manga.com Du jazz et des reprises Ghibli pour la fête de la musique sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Du jazz et des reprises Ghibli pour la fête de la musique sur Live-MSN
Le 19 Juin 2011 à 12h00 - Ecrit par chtite_asu
COMMENTAIRES