Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Du neuf pour L'Arc~en~Ciel

News J-Music (Brève)
Du neuf pour L'Arc~en~Ciel
L'Arc~en~Ciel a récemment annoncé la sortie de plusieurs DVD live, mais ne compte pas arrêter de fêter son vingtième anniversaire en si bon chemin. Le groupe de rock a effectivement prévu de jouer la version finale des morceaux de son futur album (non planifié à l'heure actuelle) en direct sur USTREAM.

Cette déclaration a été faite le 4 décembre durant la dernière représentation de sa tournée 20th L’Anniversary Tour. Rappelons que les DVD prévus pour le 28 décembre reprendront les concerts des 28 et 29 mai à l'Ajinomoto Stadium. Le live présentant les nouvelles compositions sera diffusé le 26 décembre à 22h (heure japonaise) sur USTREAM. Le code d'accès ne sera néanmoins donné qu'à ceux se procurant le single CHASE, prévu en deux éditions pour le 21 décembre.

De plus, le groupe parallèle de L'Arc~en~Ciel, P'UNK~EN~CIEL, sortira bientôt son premier album alors que les membres avaient commencé ce projet en 2004. La date de parution exacte n'a toujours pas été communiquée, mais l'on sait d'ores et déjà qu'il s'intitulera P’UNK IS NOT DEAD.

Plus de détails sur ce premier album vous seront transmis par la suite. Nous vous rappelons également que L'Arc~en~Ciel a récemment ouvert une chaîne VEVO officielle sur YouTube. Une bonne nouvelle compte tenu qu'il est difficile de regarder légalement des vidéos des artistes produits par Sony Music Japan.


Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Du neuf pour L'Arc~en~Ciel sur Wikio Partager : Total-Manga.com Du neuf pour L'Arc~en~Ciel sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Du neuf pour L'Arc~en~Ciel à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Du neuf pour L'Arc~en~Ciel à GooglePartager : Total-Manga.com Du neuf pour L'Arc~en~Ciel sur DiggPartager : Total-Manga.com Du neuf pour L'Arc~en~Ciel sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Du neuf pour L'Arc~en~Ciel sur Live-MSN
Le 14 Décembre 2011 à 17h14 - Ecrit par chtite_asu
Source : natalie
COMMENTAIRES