Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Le concert de fin d'année de BUCK-TICK diffusé en streaming

News J-Music (Brève)
Le concert de fin d'année de BUCK-TICK diffusé sur internet
BUCK-TICK, groupe de rock formé en 1983, diffusera son concert de fin d'année - THE DAY IN QUESTION - sur Nico Nico Douga. Il s'agira de la première fois que la formation diffuse l'une de ses prestations live sur internet.

Auparavant, BUCK-TICK a diffusé un programme spécial intitulé BUCK-TICK Music Video & Live SP Program le 16 décembre. Il était centré sur les 25 ans de carrière du groupe et a présenté différents clips, extraits live et documentaires.

La formation a également ouvert une chaîne officielle, Nippon Budokan live namachûkei kinen ‘kikan gentei’ BUCK-TICK Channel, le même jour. Elle contient des représentations live rares pendant une durée limitée.

Le concert de fin d'année de BUCK-TICK, THE DAY IN QUESTION, sera organisé le 29 décembre au Nippon Budokan. Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder à la transmission sur Nico Nico Douga.

>>

THE DAY IN QUESTION

Diffusion le 29 décembre à 18h30 (heure japonaise) sur Nico Nico Douga

Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Le concert de fin d'année de BUCK-TICK diffusé en streaming sur Wikio Partager : Total-Manga.com Le concert de fin d'année de BUCK-TICK diffusé en streaming sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Le concert de fin d'année de BUCK-TICK diffusé en streaming à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Le concert de fin d'année de BUCK-TICK diffusé en streaming à GooglePartager : Total-Manga.com Le concert de fin d'année de BUCK-TICK diffusé en streaming sur DiggPartager : Total-Manga.com Le concert de fin d'année de BUCK-TICK diffusé en streaming sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Le concert de fin d'année de BUCK-TICK diffusé en streaming sur Live-MSN
Le 22 Décembre 2011 à 09h14 - Ecrit par chtite_asu
Source : Oricon news
COMMENTAIRES
SUJETS EN RAPPORT
Personnalité(s)
BUCK-TICK