Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Le piano de Yoshiki vendu pour 11 millions de yens

News J-Music (Brève)
Le piano de Yoshiki vendu pour 11 millions de yens
Après avoir provoqué de nombreux rebondissements, les enchères sur le piano en cristal de YOSHIKI, ont finalement pris fin le 28 avril.

En effet, les enchères étaient étonnamment montées au prix incroyable de 6 milliards de yens (environ 50 millions d'euros), provoquant un arrêt temporaire de la part de Yahoo!auction afin de vérifier leur authenticité. Malheureusement pour les victimes du séisme, il s'est avéré que le dernier montant valide était celui de 53 057 000 yens (environ 441 000 euros).

D'un commun accord, les enchères ont rapidement été relancées, mais le succès n'a pas été le même : l'heureux gagnant a pu remporter son précieux au prix de seulement 11 millions de yens (environ 91 400 euros), reversés à la YOSHIKI FOUNDATION AMERICA.

A noter qu'aucun détail supplémentaire sur la collaboration entre YOSHIKI et Marilyn Manson, dans leur projet de récolter des fonds pour les victimes du séisme du 11 mars, n'a été dévoilé à l'heure actuelle.

Il ne reste plus qu'à savoir si YOSHIKI s'en est fait produire un nouveau pour sa future tournée mondiale, dont un passage est prévu au Zénith de Paris le 1er juillet.
Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Le piano de Yoshiki vendu pour 11 millions de yens sur Wikio Partager : Total-Manga.com Le piano de Yoshiki vendu pour 11 millions de yens sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Le piano de Yoshiki vendu pour 11 millions de yens à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Le piano de Yoshiki vendu pour 11 millions de yens à GooglePartager : Total-Manga.com Le piano de Yoshiki vendu pour 11 millions de yens sur DiggPartager : Total-Manga.com Le piano de Yoshiki vendu pour 11 millions de yens sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Le piano de Yoshiki vendu pour 11 millions de yens sur Live-MSN
Le 02 Mai 2011 à 10h41 - Ecrit par chtite_asu
Source : Sanspo
COMMENTAIRES
SUJETS EN RAPPORT