Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Les débuts solo de Ryôta Fujimaki (Remioromen)

News J-Music (Brève)
Les débuts solo de Ryôta Fujimaki (Remioromen)
Ryôta Fujimaki, chanteur de Remioromen, annonce ses débuts solo. Une décision qui se concrétise par la sortie d'un single, Hikari wo atsumete, et s'accompagne de la mise en pause temporaire de son groupe.

Suite aux évènements du 11 mars, Ryôta Fujimaki s'est porté volontaire pour distribuer des vivres aux sinistrés et apporter du réconfort au travers de ses chansons. Cette expérience a amené une prise de conscience de l'artiste, qui souhaite poursuivre dans cette voie en tant que chanteur-compositeur solo : "Il y a un aspect du monde qu'on ne peut exprimer qu'au travers d'un groupe, et un autre qu'on ne peut exprimer qu'en tant que soliste".

Le single Hikari wo atsumete sera disponible en téléchargement légal dès le 12 janvier, avant sa sortie physique le 29 février 2012. Tous les bénéfices seront redistribués pour la reconstruction des régions sinistrées par le biais de l'ap bank Fund for Japan.

Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Les débuts solo de Ryôta Fujimaki (Remioromen) sur Wikio Partager : Total-Manga.com Les débuts solo de Ryôta Fujimaki (Remioromen) sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Les débuts solo de Ryôta Fujimaki (Remioromen) à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Les débuts solo de Ryôta Fujimaki (Remioromen) à GooglePartager : Total-Manga.com Les débuts solo de Ryôta Fujimaki (Remioromen) sur DiggPartager : Total-Manga.com Les débuts solo de Ryôta Fujimaki (Remioromen) sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Les débuts solo de Ryôta Fujimaki (Remioromen) sur Live-MSN
Le 12 Décembre 2011 à 11h29 - Ecrit par chtite_asu
Source : Oricon news
COMMENTAIRES
SUJETS EN RAPPORT